Sauve qui peau ! ou le masque qui a sauvé ma peau.

15:36:00






Bonjour à tous, aujourd'hui pour ce premier article je vais vous parlez soin de peau pour la simple est bonne raison que je suis tombé en amour d'un masque.
Il s'agit donc du Sauve qui peau de LUSH (11,45€ les 75g). Je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester les produits Lush, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas à proximité, c'est pourquoi lors d'un week-end à Paris j'ai décidé d'aller y faire un tour. J'en suis donc ressortie pleins de balistiques, de bain moussant, barre de massages et avec ce fameux masque.

Tout d'abord parlons packaging. Le masque est contenue dans un petit pot noir. Si vous connaissez la marque Lush vous n'êtes pas sans savoir que tous leurs contenants sont pareils. Je trouve que cette forme de contenant rend l'utilisation du masque pratique. Effectivement il est très facile d'attraper de le produit et de doser comme vous le souhaitez. Donc c'est un bon point de ce côté là.




Maintenant parlons promesses et efficacité. "Sauve qui peau" est un masque frais au chocolat qui élimine l'excès de sébum et évite l'apparition de bouton. Voilà ce que nous promet le produit. Il n'est pas sans dire que beaucoup de produits de ce genre sont en vente sur le marché des soins du visage et en générale je ne trouve pas de grande efficacité, je suis toujours déçue. Toujours déçue ? Et bien non ! Plus maintenant ! Effectivement j'ai vu une nette amélioration de l'aspect de ma peau et une nette disparition d'imperfections aussi et ça dès la première utilisation. (Il est conseillé de l'utiliser 2 à 3 fois/semaine). Et quoi de mieux quand chéri vous dit " t'as une belle peau aujourd'hui" alors même si lui le remarque c'est que franchement ça doit être efficace, hein. De plus il laisse ma peau toute douce.
Alors si vous êtes à la recherche d'un bon masque pour le visage je vous renvoie vers celui-ci car pour moi il a tenue toutes ses promesses. Bien évidemment à côté il faut quand même hydrater sa peau, la nettoyer, la démaquiller. C'est pas de la magie non plus !





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram