Haul soldes été 2015.

20:14:00




Bonjour à tous je reviens pour vous présenter mes trouvailles de cette première semaine de soldes, il n'y a pas grand chose mais je n'ai pas pris le temps de réellement les faire et je me suis concentrée sur ce dont j'avais besoin.

L'article va être divisé en trois parties, première partie vêtements/Chaussures, la deuxième soins et la troisième maquillage.

Vêtements/Chaussures: 






Tout d'abord j'avais besoin de vêtement de sport du coup j'ai acheté un tee-shirt et une brassière Adidas, de couleur corail. Je les ai trouvé en solde, -30%, chez Go Sport.
J'ai donc payé la brassière 17.49€ au lieu de 24.99, et 18.19€ le tee-shirt au lieu de 25.99.  J'ai pris une taille S pour la brassière et XS pour le tee-shirt. Je les aime beaucoup tous les deux.



Ensuite j'ai trouvé une paire de chaussure à talon, chez Pimkie. Elles sont bordeaux sur le devant et à imprimés "serpent" sur le reste de lachaussure. Je les ai payé 18€ et quelque. Je ne sais plus et je ne me souviens plus du prix de départ... Elles étaient soldées à -30, et j'avais en plus -10% avec ma carte de fidélité. J'ai du prendre une taille en dessous pour qu'elles me maintiennent bien le pieds.

Soins : 


Les soins viennent exclusivement de chez The Body Shop. J'ai rien pris des "vrais soldes" si je peux dire, j'ai pris 3 produits qui faisaient partis des ventes privés. C'est à dire qu'avec la carte vous aviez -25% sur certains produits. J'en ai donc eu pour un total de 30€ au lieu de 37 pour les trois produits.


Le premier produit est un donc un gommage purifiant pour peau à imperfections, de la gamme Arbre à Thé. Je n'ai jamais testé cette gamme et il me fallait un nouveau gommage donc je me suis dit pourquoi pas, car c'est une gamme dont on en a souvent entendu parler.


Ensuite j'ai acheté un exfoliant corps, de la nouvel gamme qui est "Virgin Mojito". Je me suis laissée tenter par cet exfoliant, car premièrement il m'en fallait un et que j'adore l'odeur très estival, c'est ce que je recherchais. Il est au citron et à la menthe. fraîcheur garantie !


Ensuite j'ai pris un exfoliant pour les pieds à la menthe poivrée. J'en avais jamais utilisé mais là c'était l'occasion car mes pieds sont très abîmés en ce moment. Donc on verra.

Maquillage : 


J'ai acheté un seul produit maquillage, enfin non deux, mais il y en a un déjà emballé car c'est un cadeau pour ma petite soeur et c'était un gloss de la marche Bénefit payé 5€ au lieu de 20. Les deux produits viennent de chez Sephora.
Je me suis pris une base de maquillage de la marque Yves Saint Laurent que j'ai payé 20.75€ au lieu de 41.50€. C'est la base Touche Mat.



De toute façon tous les produits et soins que je vais tester je vais vous en reparler si ils en valent le coup. Et je pense qu'effectivement certains mériteront un article.

J'espère que cet article vous aura plu et que vous aussi vous aurez pu faire de belles affaires durant ces premiers jours de soldes.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram