Mes favoris du moment !

19:37:00



Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mes favoris du moment. Ils seront divisés en 3 catégories, qui sont la mode, les soins et le maquillage. 
Je n'ai pas pour idée de faire des favoris chaque mois mais plutôt quand j'en aurais envie. (On est pas à l'abris d'un changement d'avis ! )

Passons maintenant aux favoris : 

Mode :


Mon premier favoris mode sont mes Stan Smith Rose Gold. Je les adore! C'est ma première paire de Stan Smith et je suis ravie d'être tombé dessus dans mon foot locker. Bon après j'ai vu qu'elles étaient partout sur internet mais bon tant pis, je les aime tout autant ! Elles sont très facile à porter et très confortables. je ne m'en passe plus en ce moment. 


Pour mon deuxième favoris mode, c'est également un article qu'on ne présente plus, puisqu'il s'agit de ma montre Daniel Wellington. J'ai le modèle au cadran rose gold dont les chiffres sont remplacés par des cristaux swarovski. Elle est vraiment très très belle ! Très féminine, j'adore. J'aime aussi beaucoup sont bracelet. 

Maquillage :


Mon favoris du moment niveau mascara, et je pense que ça le restera un moment, c'est le Better Than Sex de chez Too Faced ! Je sais que j'arrive après le bataille mais il est super ! En tout. Il a un très joli packaging et il est très efficace sur mes cils ! Il les noirci bien et leur donne une jolie longueur ! Je l'adore ! Je ne peux plus m'en passer. Malheureusement les produits Too Faced ne sont pas vendus dans mon Sephora mais bon tant pis, je vais me mettre à passer commande car je ne veux plus m'en passer !


J'ai beaucoup utilisé ces derniers temps le blush Rockateur de chez Benefit. Il est vraiment top. Il est lumineux, l'intensité est ajustable, pas de risque d'en mettre trop d'un coup. Je trouve qu'il fait très naturel. 


Tous les jours sous mon mascara Better Than Sex, je rajoute le mascara primer de chez Kiko qui accentue bien les effets de mon mascara. Il permet d'obtenir plus de longueur je trouve. 


Et pour finir en favoris maquillage en ce moment, je vous présente mon fond de teint qui est le Naked Skin de chez Urban Decay. J'adore l'utiliser et je pense que je ne suis pas prête de m'en passer. Il couvre comme je le souhaite, c'est à dire bien mais ne donne pas un fini plâtré. Il est fluide donc facile à appliquer au beauty blender et il a un fini très naturel. 


Soin :



J'ai découvert depuis peu cette marque de gel douche vendue en grande surface qui est Energie Fruit. J'ai le gel douche à la myrtille et j'adore son odeur ! De plus ces gels douche sont sans savon, sans parabènes, ont un ph neutre et sont fabriqués en France ! Que demander de plus ? 


J'utilise les gommages corps de chez Sephora. Tout ça parce que j'adore les odeurs, surtout celui que j'ai actuellement et puis parce que les grains sont assez gros est nettoient donc bien la peau. Un vrai plaisir à utiliser.


Pour mon dernier favoris je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu dans une de mes Birchbox. Il s'agit donc du masque gomme de nuit de chez Sampar. J'aime beaucoup l'utiliser puisque quand je me réveil le matin ma est vraiment plus belle. Le masque lui a fait énormément de bien. Je ne peux que vous le conseiller si ça fonctionne aussi bien sur vous que sur moi ! 

J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me le dire et pourquoi pas à me faire découvrir de nouveaux produits. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram