D'Fluff, savon de rasage de chez Lush.

19:32:00





Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous dnnez mon avis sur le savon de rasage de chez Lush qui est le D'Fluff. Oui, c'est le deuxième produit Lush que je vous présente en très peu de temps mais récemment je me suis rendu dans un de leur magasin et j'ai craqué sur 3 produits ! Donc attendez vous à avoir un troisième article concernant un autre de leur produit ! On le trouve sur le site de la marque et en magasin pour 17.45€ les 150g. 


Qu'est ce que c'est ? 


D'fluff est un savon de rasage. Ce n'est ni un savon liquide, ni un savon solide, c'est une pâte-mousse assez dense. Celle ci est rose et sent la fraise. Ca donne vraiment envie de l'utiliser ! 
L'utilisation est très simple. Il suffit de prélever un petit peu de produit et de le frotter sur vos jambes mouillées pour le faire mousser, et voilà c'est prêt ! Il ne reste plus qu'à raser. N'oubliez pas ensuite de passer la lame sous l'eau chaude pour éviter que le produit ne se coince entre les lames. 
Ce savon de rasage s'utilise sur tout le corps et même le visage aussi bien chez les hommes que chez les femmes !



Mon avis : 


Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit. En vrai je n'en ai jamais utiliser car jusqu'à présent je faisais mousser mon gel douche sur mes jambes et ça me convenait très bien ! 
Du coup en me promenant chez Lush je me suis dit, pourquoi ne pas tester ? Et puis surtout sa couleur ose et son parfum m'ont fait craquer ! Et me voilà à l'essayer. Alors franchement c'est très facile à utiliser, comme tous les produits de ce genre j'imagine ! Et très agréable par son odeur. 

J'espère que cet article court vous présentant le savon de rasage D-Fluff vous aura plu. Dîtes moi si vous avez déjà testé d'autres produits dans ce genre et ce que vous en pensez ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram