Présentation de la Vice 4, d'Urban Decay !

20:35:00




Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de la Vice 4, de chez Urban Decay.
Cette palette est en vente dans les Sephora au prix de 53.95€. Ce n'est pas donné mais elle me faisait de l’œil depuis quelques jours ! Du coup j'ai profité de mes -10% pour me la procurer.
Elle est composé de 20 teintes de fard à paupière. Il y a des mats, des irisés et des pailletés. Il y a  plein de couleurs tels que des verts, des bleus, des violets et d'autres couleurs plus "classiques" tels que des gris, des noirs ou encore des marrons. 



Parlons déjà du packaging ! Tout est génial ! La boîte en carton reprend le packaging de la palette. Des formes géographiques, qui me font penser à un miroir brisé, qui se parent de nuances de couleur qui me font penser au pétrole, et je crois que justement c'est l'effet rechercher ! Toujours dans le même esprit, la palette est enfermée dans une trousse aux même imprimés. Soit dit en passant, la rousse est une très bonne idée ! A l’intérieur de la palette, toute noir, on retrouve un grand miroir, très pratique pour se maquiller du coup, ainsi que les 20 fards et un pinceau double embout (embout plat et embout estompeur). Pour le pinceau je suis assez dubitative... Le côté plat est très bien, pas de soucis, mais après le côté estompeur j'aime moins. Après ce n'est que mon avis mais j'aime pas estomper avec des un pinceau au poils de taille différente et en plus je les trouve longs. Mais ça reste que mon avis. 


Les fards :


Le noms des 20 fards sont inscrits dessous le fard correspondant et derrière la boîte en carton. J'ai déjà testé quelques fards et je peux vous dire qu'ils sont pas mal pigmentés et qu'ils tiennent bien. En revanche ils sont quelque peu poudreux ! D'ailleurs je voudrais vous mettre en garde contre le fard gris pailleté du nom de "Low" car là franchement c'est pire que tout ! C'est vraiment LE fard qui me déçois. ( Je parle du fait qu'il soit poudreux, hein ! ). Sur les 20 fards, 4 sont mats, le reste sont pailletés ou irisés. 






Je suis désolé pour la qualité des photos qui sont prise à la lumière artificielle et non naturelle car en ce moment c'est très difficile car il fait nuit très tôt... 

J'espère que cet article de présentation de la palette Vice 4, vous aura plu et peut-être fait craquer ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram