Raz-de-marée chez Lush !

19:49:00




Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'exfoliant Raz-de-marée de Lush
Lush est une marque qui propose des cosmétiques et des soins non testés sur les animaux, sans agents conservateur ou peu et qui utilise des ingrédients végétariens. 


Le produit :


Ce produit est un exfoliant visage et corps au citron vert, à la noix de coco et au sel marin. Il contient également de l'avocat frais. 
C'est une pâte bleue et blanche contenant donc des grains de sel. Pas besoin de le conserver au frais et se garde 1 an. 



L'utilisation :
 

Pour l'utilisation, il s'utilise comme un exfoliant classique. On prélève un peu de matière et on frotte sur le visage  ! C'est simple ! Ce n'set pas le plus agréable exfoliant a utiliser, car le sel est assez abrasif, c'est pourquoi je ne le conseillerais pas à n'importe qui. De plus si vous avez des petites plaies, boutons grattés ou autre, le citron et le sel font que la paie pique. 


Ce que j'en pense : 


J'aime bien l'utiliser car il est vrai qu'il nettoie bien ma peau. Par contre comme il est assez abrasif je ne l'utilise qu'une fois par semaine. Et je ne le trouve pas agréable à utiliser mais bon je me dis que c'est ce qu'il faut pour qu'il nettoie bien ma peau. L'odeur n'est pas désagréable mais elle est très citronné. 

En conclusion, c'est un exfoliant que j'aime beaucoup pour son efficacité. Oui oui, j'ai dit que je ne le trouve pas très agréable et c'est vrai, mais c'est le sel qui fait que ça nettoie bien ma peau. Par contre faite très attention si vous avez la peau sensible. Je ne le vous conseillerais pas... Par contre pour celle qui ne craigne rien et recherche un bon exfoliant, foncez ! 
Les 120g sont vendus au prix de 12.95€. 

Voilà j'espère que cet article vous aura plus et que je vous aurez donné envie de découvrir ce produit. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram