Birchbox Mars 2017

18:40:00



Bonjour à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la Birchbox de ce mois-ci. 
Par contre désolé pour la qualité des photos à venir mais je rencontre actuellement des problèmes avec mon appareil donc c'est une vraie catastrophe pour vous photographier les produits. 
J'ai donc reçu 3 produits de soins, 1 de maquillage et 1 goodies, le tout dans une petite trousse Birchbox. 
Je thème de ce mois-ci était "Jolie sous la pluie" c'est pourquoi la trousse est une trousse imperméable, vous savez comme la matière des cirée de plus. Je dois vous avez que je ne suis pas très fan de cette trousse. Elle me servira surement mais voilà c'est pas la plus jolie que je possède. 

Les produits de soins :


Crème Monoa fleur de tiaré de Baïja Paris. Je reçois assez régulièrement de nouvelles crème pour le corps à tester et ce n'est pas ce que j'utilise le plus... En revanche l'odeur de celle-là est à tomber ! Ca sent l'été, c'est divin ! 


Ensuite j'ai reçu un spray pour cheveux de chez Beaver Professional. Il s'agit du Daily Moisture Conditioning Spray qui est un soin nourrissant et démêlant sans rinçage. Alors c'est le genre de produit que j'ai du mal à utiliser. Je n'applique jamais rien sur mes cheveux en dehors du shmapoing et de l'après-shampoing du coup quand j'en reçois un j'ai souvent du mal à penser à l'utiliser. Mais bon je pense que je l'essaierais quand même. Mais voilà recevoir ce genre de produit me laisse perplexe. 



Puis j'ai reçu une huile pour les ongles de chez Weleda. Et ça c'est le coup de coeur de la box. Enfin je ne l'ai pas encore testé mais je suis ravie de pouvoir le faire ! J'avais très envie de tester ce genre de produit car avec le travail mes ongles sont plutôt mal-mené, voilà que je vais pouvoir le faire. 

Maquillage :


J'ai reçu en maquillage le Splitz Pan Bronzer Highlighter de chez Manna Kadar Cosmetics
C'est une bonne idée puisqu'il s'agit d'un duo bronzeur/higlihghter donc j'adore tester ce genre de produit. De plus j'ai déjà swatché l'hilighter qui est vraiment très beau. En revanche le bronzeur est lui aussi scintillant ce que je n'aime pas pour ce genre de produit. J'utilise toujours des bronzeur mat. A voir si cet été sur peau bronzée je le porterai mais bon je peux toujours détourné son utilisation. 
Je suis donc quand même plutôt contente d'avoir reçu ce produit. 

Goodies : 


Une éponge Birchbox ressemblant, de par sa forme, étrangement au Beauty Blender. En revanche sera-t-elle tout aussi efficace ?
En éternelle fan que je suis du BB, j'ai hâte de tester cette éponge pour savoir ce qu'elle vaut. Est ce que je l'aimerais autant, ça c'est une autre histoire. 
Par contre elle est beaucoup plus "dense", "dure" que la BB... 

En conclusion je suis assez partagée. Il y a des produits que je suis contente d'avoir reçu et de pouvoir tester mais il y en a d'autre qui me laisse perplexe. 
Et vous, qu'avez-vous pensé de la Birchbox de ce mois-ci ? 
Y a-t-il des abonnées à My Little Box ici ? Car celle-ci me fait de l'oeil et j'aurais aimé avoir des avis. 
Bisous. 





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram