Je test les ràl Kate Von D

18:00:00



Vous n'êtes surement pas sans savoir que la marque Kate Von D est arrivée enfin dans nos Sephora ! 
En plus à ma plus grande joie, elle est arrivée jusqu'à dans mon Sephora. Vous n'imaginez même pas. On a eu Kate Von D avant Too Faced ! 

Du coup j'ai craqué pour un anti-cerne que je vous montrerais surement dans un nouvel article et pour deux ràl. 
Et c'est pour vous parler de ces deux merveilles que je vous retrouve aujourd'hui. 

J'ai donc jetais mon dévolu sur les teintes Beloved et Requiem. 


Requiem : 





J'aime beaucoup cette teinte qui est dans les tons mauves-rose. Elle est très discrète malgré tout sur mes lèvres et j'aime beaucoup la porter quand j'ai envie de couleur mais quand même temps j'ai envie de quelque chose qui soit assez discret. 
C'est un très gros coup de coeur. 

Beloved : 





Je sais pas trop comment définir cette couleur. Je dirais que c'est un corail. 
Et je pense qu'il sera parfait pour les beaux jours même si je risque fortement de le porter avant. 
Je le trouve très très joli. 



Ils s'agit de rouge à lèvres mats, sans transferts qui s'applique grâce à leur embout mousse très pratique ! 
Je suis totalement conquise ! 
Ils ne dessèchent pas mes lèvres, sont faciles à appliquer, sont opaques en un passage et surtout, surtout ils tiennent très très bien. 
Franchement je peux boire, manger... pratiquement rien ne bouge. Je peux très bien faire la journée avec sans que ça devienne vite moche. 
Je les adore ! 
Vous les trouvez donc sur le site de Sephora ou en magasin pour 19,95€. 
Et vous, êtes vous aussi satisfaite de ces ràl ? 

Bisous. 







You Might Also Like

2 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram