Recette : Energy balls à la noix de coco

18:00:00


Bonjour tout le monde. 
Je poste rarement des recettes mais je me devais de partager avec vous celle-ci. 
Je suis à la recherche d'encas sains et je pense que comme moi vous n'avez pas pu passer à côté des energy balls, sauf que problème je n'aime pas vraiment les fruits secs du coup j'ai jamais pu en réaliser. Et puis un jour je suis tombée sur cette recette à base de coco seulement, une aubaine pour moi ! 
Et puis je dois dire que c'est très facile à réaliser et que c'est très bon. 

Ingrédients :

- 1 tasse de noix de coco râpée 
- 2 cuillères à café d'huile de coco
- 3 cuillères à soupe de sirop d'érable 
- 2 cuillères à soupe de lait de coco sans sucre 
- quelques gouttes d'extrait de vanille 
- une grosse pincée de cannelle moulue 
- une pincée de sel 

Recette :

1. Mettre la moitié de la noix de coco râpée au blender avec l'huile de coco jusqu'à obtenir une pâte. 
2. Rajoutez tout le reste des ingrédients mais gardez de côté le reste de la noix de coco râpée. Mixez. 
3. Formez des petites boules avec vos mains et les rouler dans la noix de coco râpée. 
Laissez quelques heures au réfrigérateur. 

Malgré que je trouve cette recette très bonne je pense que j'essaierai, la prochaine fois, d'y ajouter des noisettes concassées afin d'apporter un peu de croquant. 

J'espère que cet article vous aura plu. Et surtout si vous testez cette recette dîtes moi en commentaire ce que vous en avez pensé. 
Bisous. 





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram