Produits terminés #10

18:00:00



Et voilà j'ai encore pleins de produits terminés à vous présenter c'est pourquoi je vous retrouve aujourd'hui. J'espère que ce genre d'articles vous plaît toujours. 
Allé trêve de blabla c'est parti ! 
Les produits seront divisés en 3 catégories. 


Produits soins visage : 


Toujours à la recherche d'une bonne crème nourrissante pour ma peau "qui fait n'importe quoi", j'ai acheté en pharmacie la crème Argane douceur de chez Galénic. Concrète elle n'a rien apporté à ma peau, enfin elle l'a quand même nourrit ça n'a pas été pire de l'utiliser, mais bon ce n'est toujours pas la crème idéale pour ma peau. C'est une crème pour peau sèche mais si elle est très sèche passez votre chemin. J'avais reçu en miniature par Birchbox la crème de nuit de la même gamme. 



J'ai fini le nettoyant cucumber de-tox de chez Peter Thomas Roth que j'ai eu en soldes l'été dernier chez Sephora. J'ai beaucoup aimé ce nettoyant car il se transforme en mousse, j'adore ! Et si on oubli le coté enfantin le produit en lui même était top. La mousse rend le produit tout doux sur le visage et nettoie très bien. Franchement quand je passe un coton d'eau florale après il n'y a rien dessus. C'est génial, non ? Après je ne l'ai pas racheté car durant les dernières soldes j'en ai trouvé un autre, de la même marque, soldé à -70% du coup j'ai sauté sur l'occasion. 



J'ai également fini un autre nettoyant visage mais cette fois-ci de chez Erborian. C'est mon chéri qui me l'a rapporté d'Asie mais vous pouvez tout aussi bien vous le procurer en France. Il s'agit du Cleansing Crème aux 7 herbes. Comment vous dire. J'ai bien aimé ce produit pour ce qu'il est, c'est à dire, un nettoyant. Honnêtement il laissait la peau propre après utilisation. Par contre c'est un produit plutôt épais à utiliser sur peau sèche normalement mais pour moi c'était totalement impossible. La matière est trop épaisse pour pouvoir l'appliquer en massages circulaires sur le visage. J'étais obligé d'humidifier mon visage afin de pouvoir l'utiliser. Je ne l'ai pas racheté simplement pour la raison évoqué un peu plus haut car j'en ai shoppé un en solde. 



Baume d'amour pour le corps de chez Le Couvent Des Minimes reçu par Birchbox. Personnellement j'ai utilisé cette crème sur mon visage car j'ai pleins de crème pour le corps à finir. C'est une crème pour les peau très sèche. Elle était pas mal mais toujours pas satisfaite pour mon visage. Après en baume corps elle doit être top. A voir. En tout cas je trouve que son odeur me rappelle celle des produits de bébé, j'adore ! Je ne l'ai pas racheté car pas convaincu à fond et puis surtout j'en avais pleins d'autres à finir/tester. 



J'avais reçu dans une Birchbox la lotion lactée visage Ginseng Milk de chez Erborian. J'étais très contente de pouvoir tester un nouveau produit de cette marque ! Je l'ai utilisé le matin au réveil pour nettoyer mon visage et le soir après le démaquillage afin de finir d'enlever les dernières impuretés. J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit. Il est dit qu'elle est sensé laisser la peau plus confortable et plus lisse. Après ce n'est qu'une miniature donc difficile de juger ses effets, en revanche la lotion est très agréable à utiliser. Je pense que si j'avais l'occasion de l'utiliser de nouveau ça ne me déplairais pas. 



Toujours reçu dans une Birchbox j'ai reçu La véritable crème de Laponie de chez Polaar. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup avoir l'occasion de tester cette marque. J'ai adoré l'odeur de cette crème que je trouve "fraîche". En plus cette crème et sans alcool, sans parabènes et sans huiles minérales. C'est une crème visage et zones sensibles. Je l'ai donc utiliser sur le visage. J'ai plutôt bien aimé. A savoir si je la rachèterais je ne sais pas. Car je cherche toujours LA crème qui corresponde à ma peau du coup j'aime bien en changer dès que j'en ai terminé une. 



Je crois que toujours grâce à Birchbox j'ai eu l'occasion de tester le soin de jour hydratant de la gamme Nectar de rose de chez Melvita. Sur le coup j'étais contente car Melvita est une marque que j'aime bien avoir l'occasion de tester. En revanche je n'ai absolument pas du tout aimé cette crème. Mais vraiment pas. Elle m'a piqué à chaque application. C'était passage mais plutôt désagréable. Du coup c'est sûr que je ne rachèterais pas cette crème... 


Les soins cheveux :


Durant les soldes d'été de l'année dernière j'avais acheté aux Galeries Lafayette un shampoing sec de la marque René Furterer. Et bien je ne l'ai pas du tout aimé, mais alors vraiment pas. Je me suis "forcée" à le terminer. Oui une fois que j'ai un produit, même si je ne l'aime pas, je fais l'effort de le finir. Donc c'était le cas pour celui-ci mais bon comme vous vous en douté je ne le rachèterais pas. 
Je n'aimais absolument pas la texture qu'il laissait sur mes cheveux. Pourtant je suis habitué aux shampoing secs mais celui-ci je passe mon tour ! 



J'ai reçu dans une Birchbox le spray Uniq One, Lotus flower hair treatment de chez Revlon. Il s'agit d'un spray sans rinçage qui est sensé faire du bien aux cheveux, les nourrir. Je n'ai pas vu grande amélioration... C'est donc un produit que je n'achèterais pas de moi même. 



Grâce à Birchbox, une nouvelle fois, j'ai reçu le Filler Mask de chez Inca Oil. Il s'agit d'un traitement nourrissant restructurant volumateur. Très prometteur. Je dois vous avouer que j'ai bien aimé tester ce masque. J'ai trouvé qu'il laissait mes cheveux tout doux, nourrit. Encore une fois pour ce genre de produit j'aime bien en tester des nouveaux mais si j'avais l'occasion de l'achèterais. 



J'ai fini deux shampoing de chez klorane qui ne m'ont pas vraiment convaincu. Il s'agit du shampoing à la cire de magnolia, brillance intense et protection et du shampoing au myrte, antipelliculaire et antiséborrhéique. Du coup je suis parti sur un autre shampoing. 


Les soins du corps :


J'ai fini la crème mains Chérie Cherry de Merci Handy. J'étais contente de recevoir cette nouveauté dans une Birchbox en plus l'odeur est juste géniale ! Un vrai coups de coeur. J'ai adoré l'utiliser tous les soirs. Elle était assez hydratantes pour mes petites mains malmenées toute la journée. Je pense que je la rachèterais. 



J'ai fini une autre crème pour les mains mais cette fois-ci d'une nouvelle marque qui vient d'arriver dans mon Monoprix. Il s'agit d'une crème solide. Oui oui vous avez bien lu, c'est le même principe que les shampoing solides mais à appliquer sur les mains. C'est la Cashmir Kiss de chez Bade Fee. Un gros coups de coeur pour cette marque non testée sur les animaux et vegan. En plus se sont des produits fabriqués à la mains en Allemagne. Outre son côté déroutant dû à sa forme solide j'ai bien aimé l'utiliser car elle sentait bon et hydratait très bien mes mains. 



J'ai fini un baume Carmex pour mes lèvres. Que j'ai déjà racheté... J'aime beaucoup appliqué ce baume sur mes lèvres le soirs avant de me coucher. Il hydrate très bien mes lèvres de manière à ce que le lendemain je puisse de nouveau porter un ràl sans problème. 



J'ai fini la mousse de douche de chez Kneipp. Je vous en avez fait un article tellement je l'ai adoré ! 
C'est la première fois que je testais un gel douche sous cette forme. Une vraie enfant je vous dit, car j'ai adoré ça. En plus la mousse est bien ferme et agréable à utiliser. J'ai reçu celui à la fleur d'oranger/huile de jojoba et j'ai beaucoup aimé l'odeur. Je pense que je le rachèterais à un moment donné car je l'ai beaucoup aimé. Pour tout vous dire j'en ai même acheter un de chez Rituals. J'espère qu'il me plaira tout autant. 



J'ai fini le gel douche Jasmin & Bergamotte de chez l'Occitane. J'ai a-do-ré l'odeur ! 
Inutile de vous dire qu'il fait très bien sont job. 



J'ai eu un coups de coeur pour ce produit. Il s'agit d'un lait pour le corps de chez Rituals dans la gamme rituel of sakura. L'odeur est juste divine ! J'en suis tombée amoureuse. Du coup j'ai beaucoup aimé l'utiliser. J'ai toute une montagne de lait pour le corps a finir mais il est fort possible que je me retourne vers lui la prochaine fois que j'en aurais un à acheter. 



Pour finir j'ai fini un gel antibactérien de chez Merci Handy reçu dans une Birchbox. D'ailleurs était une collaboration entre les deux. Du coup un parfum exclusif qui sent divinement bon. D'ailleurs tellement bon que je l'ai utiliser avec parcimonie. 


Voilà cet article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. 
Je serais curieuse de savoir si vous avez déjà testé un de ces produits et encore plus si vous pouviez me donner votre avis. 


Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il fut un temps où j'avais une routine galénic, j'aimais beaucoup (la crème était la "aquapulpe" il me semble)ma mére a eu pendant un temps cette gamme "argane", pour le coup, elle aussi aimait bien, comme quoi, ça diffère vraiment selon les peaux :)
    Dommage pour la crème melvita, je recherche des soins bio et en plus à la rose en ce moment :)
    Oh moi je n'aime pas du tout le carmex le soir à cause de son effet frais... puis je préfère les textures plus épaisses le soir!
    La mousse kneipp me donne envie!
    Je crois que la senteur jasmin et bergamote de l'occitane existe en parfum!
    J'ai également posté un article produits terminés si tu veux y jeter un coup d’œil ;) belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr on réagit toutes différemment face aux produits.
      Justement après la crème Melvita te correspondra peut-être mais je pense que tu devrais d'abord demander un échantillon histoire de t'assurer qu'elle ne te pique pas comme moi. Après en ce moment je teste les produits Sanoflore de la gamme Rosa Angelica et je pense qu'ils pourraient correspondre à tes envies car bio + à la rose. Et moi j'en suis très satisfaite pour le moment.
      Oh le Carmex je me suis habitué à son effet frais sur les lèvres, je ne le sens même plus !
      Merci pour ton commentaire, bonne journée :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram