Wishlist du moment

18:11:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article wishlist afin de vous présenter mes envies du moment mais pas que... 
Et oui je ne dis "pas que" car récemment j'ai ouvert une nouvelle page, enfin plutôt deux nouvelles pages sur mon blog dans lesquelles vous pourrez retrouver plus facilement et quotidiennement mes envies du moment ou encore mes derniers articles achetés. 

Ps : Vous pouvez cliquer directement sur les photos afin d'être rédiger vers les sites et les produits. 

Maquillage :





Alors au niveau maquillage j'ai très envie de craquer sur les Retro Matte Liquid Lipcolor de chez Mac, dans les teintes Flesh Stone (en photo) et Simply Smocked. Il s'agit des 12 nouvelles teintes, si je ne dis pas de bêtises, récemment sorties et je n'ai encore jamais testé de Retro Matte (22,50€ sur le site de Mac).
Ensuite il s'agit de la crème de camouflage en teinte verte de chez Make Up For Ever tout simplement car j'arrive au bout de mon stick de chez Maybelline et que c'est toujours un produits utile pour camoufler les rougeurs ou petits boutons. Et je dois dire que j'aime beaucoup la marque et que le fait qu'il soit conditionné en pot me plaît plus qu'un stick (19€ sur le site de Sephora). 
J'ai également envie de craquer pour la teinte Noble des Everlasting Liquid Lipstick de chez Kate Von D. J'en possède déjà deux dont je suis fan donc quand j'ai vu la vidéo des swatch de ces ràl sur la chaîne d'Enjoy Phoenix, elle m'a donné envie de craquer pour celui-là (19,95€ sur le site de Sephora).
Et enfin grâce à une vidéo d'Elsa Make Up j'ai carrément envie de craquer pour ces ombres à paupières liquides qui sont les Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eyes Shadow de chez Stila
Franchement allez voir sa vidéo (cliquer sur son nom dans la phrase du dessus) dedans elle montre des swatchs des couleurs qu'elle possède et ça vaut vraiment le détour. Elles ont l'air d'avoir une pigmentation de fou ! J'aimerais beaucoup avoir la couleur Rose Gold Retro ou encore Kitten Karma mais malheureusement pour le moment elles sont en rupture de stock sur le site feelunique (29,50€ sur le site feelunique). 


Soins : 







Je dois bien vous avouer qu'à force de voir l'exfoliant corps de chez HelloBody partout sur Instagram j'ai finalement bien envie de craquer quand j'aurais fini le miens. Surtout que là ils en ont sorti un chocolat-café... Il s'agit de l'exfoliant ChoCo Glow Body Scrub (19,90€ chez HelloBody).
Puis j'ai pratiquement fini mon exfoliant visage et en faisant le tour des nouveautés sur Sephora, je suis tombée sur celui-là de chez Skinfood. Il s'agit du Black Sugar Honey Mask Wash Off (14,50€ sur Sephora). 
Après avoir récemment craqué pour deux produits de la gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore dont je suis fan, j'ai envie de craquer pour l'Essence Botanique Defatiguante Yeux et Cils de la gamme Aqua Hypnotica (18,50€ sur Sephora).
Ensuite j'aimerais craquer pour La Lotion de Bronzage sous la douche de chez St.Tropez. Quand arrivent les beaux jours j'aimerais être un peu moi blanche, comme beaucoup d'entre vous j'imagine et je dois dire que ce produit m'intrigue et que j'aimerais beaucoup le tester. Surtout que j'entend beaucoup de bien à propos de cette marque (28€ chez Sephora). 
Toujours en faisant le tour des nouveautés sur Sephora et à la recherche de masque purifiant visage je suis tomber sur ce produit qui m'intrigue vraiment et que j'aimerais beaucoup tester. Il s'agit du Duo Premium Masque Pore Chaud/Froid de chez Caolion. En gros vous appliquez un premier masque qui va avoir un effet chauffant qui va désincruster les pores et le deuxième masque qui va avoir un effet froid pour resserre les pores (26,90€ sur Sephora). 
Et enfin à l'occasion j'aimerais beaucoup tester le Masque Exfoliant de chez Erborian (29€ chez Sephora). 


Vêtements et chaussures :





Je dois dire que j'ai très envie de craquer sur ces trois pièces de chez Bershka. Je pense que l'association du blaser avec un des deux bas peut-être très canon pour les beaux jours. Je ne sais pas si je vais sauter le pas mais franchement j'adore !! 
Blaser : 35,99€
Short : 15,99€
Pantalon : 19,99€
Puis ça fait quelques jours que j'ai repérer ces magnifiques chaussures de chez Pretty Wire Shop. J'adore la couleur rose poudré et le fait qu'elles se ferment avec des rubans (29,90€). J'en suis fan. 
Et enfin, et pas des moindres, un maillot de bain Triangl. Depuis que je l'ai vu depuis l'été dernier JE LE VEUX ! J'en rêve même. Mais bon je ne me suis pas encore décidée vu le prix. Et les frais de douanes qui en découleront... 79 USD

Voilà mon article wishlist est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Y a-t-il des articles qui vous plaisent également ? Ou possédez-vous un de ces articles ? 
Bisous.














You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    Comme toi, je testerais bien les soins Skinfood. ont l'air super et je suis contente que Sephora élargisse sa gamme de marques.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'aime beaucoup allé dans leur nouveautés en ce moment, pleins de chose arrivent !
      Je pense qu'une fois mes produits termminés je crois que je vais me retourner vers un de ces produits ;)
      Bonne journée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram