Look en chemise Charlise

18:03:00



Bonjour à toutes, comment se passe votre lundi 8 mai ? Est ce que comme moi vous avez la chance de ne pas travailler ou bien c'est tout le contraire ? 
Avec les week-end à rallonge et le retour de monsieur, j'ai eu le temps de vous photographier un look, j'espère qu'il vous plaira. 
J'ai donc choisi de vous présenter dans ce look, enfin entre autre, ma petite chemise d'amour qui vient de chez Charlise. Je ne connaissais absolument pas cette marque et lors d'une petite virée shopping je suis tombée par hasard sur leur produit. Ils vont de magnifiques choses, notamment la chemise que vous verrez plus bas. 
Ne m'en veuillez pas mais je ne suis pas vraiment à l'aise devant l'objectif et nous ne sommes pas des pros en photographie, mais j'espère tout de même que cela vous plaira. 
Allé trêve de blablas, je vous laisse avec les images. 









Chemise : Charlise
 (le lien vous ramène simplement vers leur site car je n'ai pas retrouvé la chemise, acheté pourtant ce mois-ci) 
Pantalon : Zara
Chaussures : Zara
Sac à main : Michael Kors

J'espère que cette article vous aura tout de même plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriez voir plus d'articles look. 
Bisous. 





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello!
    J'adore les chemises à Lavalière. Et celle-là n'y échappe pas...
    Dommage qu'elle ne soit plus dispo.
    J'ai quand même découvert un site!
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Peut-être as-tu une boutique pas loin de chez toi qui revend cette marque, non ?
      Moi je l'ai trouvé chez Devianne.
      De rien, contente de t'avoir fait découvrir cette marque :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram