Shade + light Contour Palette de chez Kat Von D

21:30:00

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. 
Je ne sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai commencé le contouring je ne m'en passe plus ! Je le fais quotidiennement, plus léger qu'en soirée pour ma part. En revanche j'ai trouvé les produits qui me conviennent (une combinaison du chocolate soleil de chez Too Faced et du Hoola de chez Benefit) et depuis je n'en ai pas racheté d'autres. Mais ça c'était avant, vous vous doutez bien, vu le titre de mon article. 
Récemment Kat Von D a débarqué chez Sephora et les revues à propos de leurs produits ont affluées. Et j'ai tellement entendu du bien de cette palette que j'ai décidé de me l'acheter. C'est donc la raison de cet article car je compte bien vous donner mon avis. En fait je vais même vous le donner maintenant et c'est un gros coup de coeur ! 

Le produit :


Il s'agit donc de la palette Shade + ligth. Cette palette propose donc 3 teintes de poudres claires et 3 teintes de bronzeur. Normalement avec tout ça vous pouvez largement dessiner votre visage et je pense qu'elle peut convenir à toutes les carnations ou tout du moins au plus grand nombre. 
Avec la palette vous retrouver un papier comportant 3 dessins vous expliquant où placer quoi et pour quel effet. Ca peut être très utile pour les novices en contouring. 
Quand au prix il est de 45€ et vous pouvez la retrouver en boutique ou bien sur le site de Sephora
Sachez que les codes promo ne fonctionnent pas sur cette marque (sauf les codes perso de -10%). 
Je vous parle vite fait du packaging mais j'aime beaucoup. On retrouve bien l'univers de Kat Von D qui nous propose un packaging tout noir et mat. En revanche le nom de la palette y est inscrit dessus en lettre relief noir brillant et en argent également. A l'arrière vous retrouver le noms des 6 poudres. 
A l'intérieur vous retrouver donc les poudres et sur la partie du dessus il y a un miroir ce qui peut être très pratique lors de déplacement. En plus il est assez grand. 

Les teintes claires : Lucid - Lyric - Levitation 
Les teintes foncées : Sombre - Shadowplay - Subconscious 
Aussi, j'ai oublié de préciser, que toutes ces poudres sont mat. 

Mon avis : 


Bon si vous avez tout bien lu vous savez déjà que c'est un coup de coeur pour moi. Mais laissez moi vous expliquer cela. 
En fait j'aime beaucoup le fait d'avoir le choix dans les teintes. Certaines ne me serviront surement jamais mais pas grave. Car pour tout vous avouer j'en utilise 4 sur 6 donc plutôt pas mal non ? 
Je vous explique tout. J'applique la poudre : 
- lucid sur mes pomettes, le bas de mon visage et parfois sur le front 
- lyric sous mon oeil car la couleur est un peu plus jaune que la première et j'aime bien ce genre de poudre pour fixer mon anti-cerne
- sombre et shadowplay dans le creux de mes joues. 
Pour être honnête avec vous au début le prix me freinait un peu et puis je me suis finalement laissé tenter. Je ne regrette en rien cet achat et je sais qu'elle me servira un moment. 
Le gros point positif c'est que ces poudres sont mat mais surtout que les bronzeurs n'ont aucun mais alors aucun sous tons orangés, et ça c'est le bonheur ! Je trouve que ça rend tellement bien. 
J'ai quand même un petit point négatif à évoquer. Enfin rien de bien méchant, moi ça ne me dérange pas réellement mais les fards sont poudreux. Je sais que ça peu en général certaines mais moi ça ne me dérange pas du tout car au final ils sont poudreux dans la palette mais vous ne risquez pas d'avoir de grosses chutes lors de votre maquillage. C'est plus facile avec ce genre de produits qu'avec des fards à paupière où là effectivement ça peu vite devenir problématique. 




Je serais curieuse de connaître votre avis si vous l'avez déjà testé. Et sinon est ce que comme moi, vous avez fortement envie de craquer ? 
Bonne soirée les filles. 
Bisous. 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    Cette palette me plaît carrément. Et j'espère que ma belle-soeur qui est Sephorette a bien gardé celle qu'elle m'a promis!
    Ta revue m'a carrément donné envie de l'avoir!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La chance d'avoir quelqu'un qui travaille dans un Sephora, c'est pratique ça ;)
      En tout cas j'espère pour toi car c'est un réel coup de coeur.
      Si tu as l'occasion de la tester donnes-moi ton avis.
      Bonne journée :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram