Un dentifrice en poudre ?

18:03:00


Bonjour à toutes, comment allez vous ? 
Bon vous connaissez toutes le dentifrice, non ? Cette pâte dans un tube qu'on connaît depuis toujours ? 
Et bien ce week-end chez Lush, j'ai découvert le dentifrice en poudre. Pour certaines d'entre vous ça peu paraître bizarre et croyez moi ça m'a parut très étrange quand j'ai vu ça. Mais nous avons décidé de l'acheter afin de l'essayer. Oui, ça nous a vraiment intrigué... 

En ce qui concerne le packaging il ressemble à tous les packaging de Lush sauf qu'au lieu d'être dans un pot noir le dentifrice est dans un pot transparent. L'étiquette est rose, très girly et j'adore ça ! 

A l'intérieur du pot vous retrouvez la poudre qui vous servira à vous l'avez les dents. 
Cette poudre est vraiment très très fine un peu comme de la farine. Elle sent bien la fraise et elle contient des PAILLETTES ! Trop fan ! 
Bon rasssurez-vous les paillettes ne restent pas dans la bouche, hein. 
L'utilisation n'est pas bien compliqué. Il suffit de mouiller sa brosse à dent et de la tremper dans la poudre. Ensuite il faut procéder au lavage de dents classique. 

Pour être honnête au premier abord c'est vraiment très étrange comme sensation. Rien de désagréable mais ça change de la sensation de la pâte qu'on a toujours connue. 
Le fait que la poudre se mélange à l'eau de la brosse à dent, à votre salive et le fait de brosser les dents fait que la poudre mousse comme un dentifrice en pâte. Le goût de la fraise est très présent. En fait c'est le même parfum que ceux que vous retrouvez dans les dentifrices pour enfants. Ca par contre je ne suis pas trop fan car je n'aime que les dentifrices mentholés. 
Pour vous avouer j'avais un peu peur que de tremper nos brosses à dents mouillées dedans plusieurs fois par jours et durant des jours allait abimer la poudre, mais pas du tout ! Elle est toujours sèche et ne s'agglutine pas. Aussi belle que quand on l'a acheté. 

Le plus important : ma conclusion ! Et oui je pense que c'est ce que vous attendez, et bien sachez que j'en suis très satisfaite. Le produit mousse bien, il est facile à utiliser, se rince bien et surtout nettoie bien les dents ! 
En plus je pense qu'il est économique car on doit moins en mettre que lorsqu'on utilise un dentifrice classique. 

Pour info, le pot coûtent 7,95€. Vous pouvez le retrouver sur le site ou en boutiques. 




Avez-vous déjà testé ce genre de produit ou encore ce produit lui même ? 
Qu'en pensez-vous ? 
Bisous. 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    J'avais testé les ethifrices de Lush et je n'avais pas été hyper emballée. mais depuis, je me suis habituée aux dentifrices qui ne sont pas des pâtes. Alors, tu imagines bien que tu relances ma curiosité!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien si un jour tu le test, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ;)
      Je n'ai pas encore testé les ethifrice et je dois bien t'avouer que ça me paraît étrange.
      Bon dimanche.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram