Wishlist maillot de bain Zaful

18:54:00




Bonjour à toutes comment allez vous ?
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous proposer une wishlist maillot de bain Zaful, comme vous aurez pu le lire dans le titre de cet article. Vous pourrez retrouver les maillots de bain proposés dans cet article dans les catégories Thong Bikini Bottoms et V String Swimsuit. Aussi j'ai fait une petite sélection de robe que vous pourrez retrouver ici : white dress with sleeves.
Récemment j'ai fait un partenariat avec eux et voilà qui se renouvelle. J'ai accepté car je trouve qu'au niveau des maillots de bain on trouve de belles pépites. J'espère que vous serez de mon avis !


Thong Bikini Bottoms :



V String Swimsuit :



photo 1-2 photo 1-3

Maxi dress :



Alors ne trouvez vous pas certains de ces modèles trop canons ? De plus j'en ai reçu un de leur part et je dois bien avouer que c'est de la bonne qualité ! Pour en voir plus cliquez directement sur les maillots de bain et vous serez rediriger vers la page internet du modèle. 
Avez-vous eu des coups de coeur ? 
Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram