Un gommage au café avec BodyBoom

18:18:00

Bonjour les filles, comment allez-vous ? 
Je pense que vous voyez bien de quoi je vais vous parler aujourd'hui car on en voit partout sur les réseaux sociaux. La seule différence, c'est que c'est une marque que je ne connaissais absolument pas avant de tomber dessus dans mon Monoprix. 
J'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que la marque Body Boom est une marque polonaise. 
Ils proposent 7 gommages différents, tous non testés sur les animaux. 
Vous pouvez les retrouver sur le site de BodyBoom au prix de 16,50€ les 200g. 

Ces gommages ont pour but de vous aider à vous débarrasser des vergetures, de la cellulite, à obtenir une peau plus lisse et plus belle. En fait il peut être un bon allier dans votre combat "du corps" parfait. 
Moi je me le suis acheté car j'étais vraiment curieuse d'essayer un gommage comme ça. Ca change des gommages que j'ai pu tester jusque là. 

Ils ont tous pour ingrédients principaux : le café robusta, le sucre brun, le chocolat, l'huile d'argent, l'huile d'amande, l'huile de macadamia de la vitamine E et du sel rose de l'Himalaya. Après il y a d'autre ingrédients qui s'ajoutent suivant le "parfum" choisi. Moi j'ai le plus simple, celui au café. 
D'ailleurs quand vous ouvrez le paquet ça sent vraiment le café vos mieux ne pas avoir de problème avec cette odeur si vous décidez de sauter le pas. 

En ce qui concerne le packaging j'aime beaucoup cette association de couleur. Ce rose avec ce marron ça rend juste trop bien. C'est simple mais beau. Aussi le paquet se referme avec un espèce de zip, vous voyez comme ceux sur certains sachets en plastique. C'est très pratique, ça évite d'en mettre partout et ça conserve correctement le produit. 
Le packaging est également doublé ce qui lui permet une plus grande résistance à l'eau. Pour ma part je n'ai jamais essayé de le mettre sous l'eau. 

Le produit en lui même est très facile d'utilisation. Vous prélevez la qualité nécessaire dans le sachet et vous l'appliquez en mouvements circulaire sur tout votre corps (ce gommage peut également être utilisé sur le visage). Une fois bien appliqué partout vous devez attendre 10min. Ca peut être un bémol pour certaines je vous l'accorde, pour ce genre de gommage il vaut mieux avoir du temps, mais franchement ça passe vite et en général pendant ce temps je fais mes soins visage ou je nettoie mes pinceaux, hop les 10 min sont déjà passées ! 
Après ça on rince le produit. Honnêtement ma peau est bien exfoliée après ça et puis grâce aux huiles contenu dans le produit elle est toute hydratée. Vous savez, vous sentez au toucher cette fine pellicule huileuse qui s'est formée. Ne vous inquiétez pas au touché c'est sec. 
En ce qui concerne les effets sur les vergetures et la cellulite je n'ai pas d'avis. Il faudrait, je pense, une utilisation prolongé de ce produit pour noter quelques différences et puis surtout en complément je fais le programme anti-cellulite de chez Cellublue, alors j'ai bien des résultats mais je pense que c'est le combiné de tout. 





En conclusion vous l'aurez compris mais ce gommage est un gros coups de coeur pour moi. Il nettoie ma peau impeccablement et la laisse hydratée et douce à souhait. J'adore ! 
Avez-vous déjà testé ce genre de produit ? Et connaissiez-vous la marque ? 
Bisous. 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    Je ne connais pas celui de cette marque, mais j'ai déjà testé un gommage au café et j'avais adoré.
    Je crois que l'odeur très marquée est commune à tous, tout comme l'efficacité.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui je pense bien que cette odeur forte de café est commune à tous ce genre de gommage.
      Franchement je suis bien contente de ma découverte ce genre de gommage est vraiment chouette à utiliser.
      Bonne soirée.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram