Blogmas n°17 : produits terminés #13

10:00:00



Hello aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter tous mes produits terminés. En général ce genre d'article vous plaît bien, j'espère que ça sera également le cas pour celui-ci. 
C'est parti ! 

Les soins visage : 


En général c'est la partie où j'ai le plus de produit à vous montrer car j'adore en tester de nouveaux. 
D'ailleurs vu tout ce que j'ai à vous présenter je pense que je vais faire des sous-parties. 

     Les soins hydratants visage : 


1. High-potency night-a-mins de chez Origins.
J'ai beaucoup aimé utiliser cette crème de nuit car elle sent très bon et j'adorais la texture assez épaisse. De plus j'étais très satisfaite de l'état de ma peau au petit matin. C'set ne crème que je recommande. D'ailleurs j'avais fait un article à propos des produits Origins que je testais donc si vous voulez en savoir un peu plus, je vous invite à cliquer ici, Origins.

2. Soin lissant premières rides de chez Saint Gervais Mont Blanc.
Celui-là est un produit que j'avais reçu gratuitement afin de le tester et de vous en parler. 
J'avoue qu'en ce qui concerne son action sur les premières rides je ne peux pas me positionner dessus par contre je l'ai bien aimé dans sa globalité. 
L'odeur fraiche m'a beaucoup plus et la texture aussi. Il s'agit d'une texture crème un peu épaisse mais qui s'étale très bien. Ma peau était bien hydratée avec ce produit. Je le recommande aussi. 
Si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur ces produits je vous invite à cliquer ici : J'ai testé les produits Saint Gervais Mont Blanc.

3. Hydra Floral de chez Decléor. 
Heureusement j'ai acheté cette crème en solde... J'avais souvent entendu parlé de cette marque mais jamais je ne l'avais testé du coup, lors des soldes je me suis décidée, car avouons-le mais cette marque n'est pas donnée... 
Autant vous dire que je n'ai pas vraiment aimé cette crème... La crème était très fluide donc c'set pas super pratique, au moins elle s'étalait bien. L'odeur pas nulle mais pas géniale non plus quoi. Et l'efficacité, ah bah sur moi c'était pas fou fou, hein. Elle ne m'apportait pas assez d'hydratation alors qu'il y a bien écrit "hydratante 24h". Enfin voilà je l'ai terminé mais je ne la rachèterais pas et ne vous la conseille pas...

4. Soin de jour hydratant Nectar de rose de Melvita.
Encore une fois ça n'est pas un coup de coeur...
J'avoue que par contre l'odeur est à tomber, à condition bien sûr d'aimer la rose. C'est frais j'adore ! 
Je dois noter le point positif quand même, c'est que le flacon est doté d'une pompe donc ça c'est quand même très pratique.
En revanche j'ai trouvé l'hydratation pas assez suffisante pour mon visage. J'avoue que c'est le deuxième produit que je teste de cette gamme qui me fait ni chaud ni froid... 

5. Patch anti-imperfections de chez Joliderm. 
Cela je les avais eu dans une box et les gardais précieusement pour les grosses imperfections car 8€ pour 12 patch je trouve ça un peu cher, d'autant plus que vous êtes obligés de les commander sur internet. D'ailleurs c'est un peu pour ça que je ne les rachèterais pas... Je trouve le prix un peu trop élevé depuis que les Sephora sont arrivés sur le marché et trop "difficile" à se procurer. Je ne sais pas vous mais je préfère aller chez Sephora et acheter directement mes patch plutôt que devoir passer commande et attendre sa réception. 
Après ils sont quand même efficace, mais même pour ce point j'ai une petite préférence pour les Sephora... Perso je ne les rachèterais pas mais par contre si vous avez envie de les tester allez-y car ils ne sont pas nuls. 

6. Sérum synergie essentielle purifiante de chez La Canopée. 
Si vous souhaitez découvrir cette super marque, je vous invite à cliquer ici : J'ai testé la marque de soin La Canopée.
J'aime tellement cette marque. Il faut que vous la découvriez sérieusement. 
Sinon pour parler plus en détail de ce sérum je l'ai bien aimé et mon copain à d'ailleurs eu un réel coup de coeur pour celui là. 
Il m'apportait l'hydratation nécessaire et purifiait ma peau au passage. C'est un grand oui ! Je ne l'ai pas racheté car entre temps j'ai reçu d'autres produits à tester mais dès que j'ai fini celui que j'utilise actuellement je le rachète ! Ou d'ailleurs non, j'en testerais surement un autre de cette marque. En un mot, allez-y ! Foncez sur cette marque. 

7. Le sérum Mineral 89 de chez Vichy. 
Toujours dans ma quête d'hydratation il y a quelques temps j'avais décidé de tester ce sérum que je voyais absolument partout. 
Flacon pompe super, texture gel très agréable par contre niveau efficacité je m'attendais à plus. Ma peau était hydratée mais il était sensé être "fortifiant et repulpant" et ça je ne l'ai pas vraiment vu...
Je ne le rachèterais pas. 

8. Le sérum vinosource de chez Caudalie. 
Alors là je n'ai pas du tout apprécié... C'est une texture très très fluide et surtout il est sensé être pour les peaux assoiffées, c'est quand même écrit "sérum SOS désaltérant" et moi rien j'avais hâte de le terminer tellement je le trouvais inefficace sur moi... 
Je ne le rachèterais pas du coup.

9. Le sérum hydratant de chez Saint-Gervais Mont Blanc. 
Toujours mon article à propos de la marque : J'ai testé les produits Saint-Gervais Mont Blanc.
Flacon pompe, texture gel, tout ce que j'adore en fait donc premier bon point. Et il correspondait plutôt bien aux besoins de ma peau donc ça aussi c'était un bon point. Si vous cherchez de l'hydratation je vous le recommande. 

     Les soins hydratants yeux : 



1. Anti-âge contour yeux et lèvres de chez Saint-Gervais Mont Blanc.
J'ai testé les produits Saint-Gervais Mont Blanc. 
J'avoue l'avoir essentiellement utilisé pour mon contour de l'oeil car c'est vraiment pas un geste acquis, chez moi, d'hydrater mon contour des lèvres. Le flacon pompe est très pratique seulement effectué seulement une petite pression car il a tendance à vous délivrer beaucoup beaucoup de produit sinon. 
En soit j'ai bien aimé ce produit. Qui hydrate bien après pour son action sur les signes de l'âge installés malheureusement je ne peux pas vous dire grand chose. Donc par ailleurs je ne peux pas pleinement vous le recommander pour ça. D'ailleurs c'est pour ça que je ne l'ai pas racheté car je n'ai pas encore de signe de l'âge installé, je n'en ai même pas de visible donc mon avis compte vraiment juste pour son coté hydratant. 

2. Icy Magic de Polaar. 
Pas ouf ce produit. Déjà j'ai un peu de mal avec le roll on. Ok en soit c'est super c'set un embout métallique donc frais donc ça va défatigué le regard, blablabla, ok. Mais ça marche pas à tout les coup. Ce que je veux dire c'set que moi j'ai eu de la chance avec la mieux parce qu'il fonctionne super bien mais par exemple j'ai une copine qui n'a jamais pu utiliser le sien à cause du roll on défectueux... 
Même sans parler de l'embout roll on, le produit en lui même est frais donc les deux combinés c'est pas mal effectivement, cette sensation de frais fait du bien. Après l'effet visuel n'est pas vraiment là ne comptez pas l'appliquer et retrouver un regard reposé si deux secondes avant vous aviez des énormes cernes.
Si vous cherchez juste un petit coup de frais le matin il peut être fait pour vous. Moi je passe mon chemin.

3. Crème yeux Ginzing de chez Origins. 
Mon article sur la marque, Origins. 
En fait j'ai aimé ce produit pour une chose, chose d'ailleurs pour laquelle je vous le recommande si c'est ce que vous cherchez, c'est qu'il éclaire votre regard. 
En fait le produit est satiné, il contient des micro-paillettes qui vont accrocher la lumière et du coup ça vous donne tout de suite un regard plus réveillé et lumineux. Ca c'est le top. Après pour le côté rafraichissant perso j'ai pas trouvé et soit disant il dégonfle les poches j'ai pas assez de recul pour vous parler de ce point là. 
Par contre il hydrate bien. Donc pour l'hydratation et le côté lumineux je vous le recommande. 

     Les nettoyants/eaux micellaires, démaquillants : 



1. Eau micellaire thermale de Saint-Gervais Mont Blanc.
J'ai testé les produits Saint-Gervais Mont Blanc. 
C'est une eau micellaire qui fait très bien son job donc si vous utilisez ce genre de produit je vous le recommande sans problème.
Après pour être tout à fait honnête c'est le genre de produit que je ne vais pas racheter car après mon démaquillage/nettoyage je préfère utilise une eau florale en touche finale. Mais chacun ses préférences. 
Par contre j'aime beaucoup l'odeur.

2. Lotion tonique fraîcheur de Bio Beauté by Nuxe.
FUYEZ. Ah franchement c'est rare que je sois aussi catégorique sur un produit mais là c'est juste pas possible ! Ca pue mais clairement, ah je ne sais même pas comment on peut sortir un pourrit avec une odeur pareille. Ou alors j'en ai eu un périmé parce que là c'est pas possible. Franchement je n'aime pas gaspillé donc je l'ai utilisé mais ça m'a couté. C'était dur. 
Bon après il finissait bien mon démaquillage mais, non , franchement passez votre chemin...

3. Huile démaquillante anti-âge de chez So'Bio étic.
Deux fois dans cet article, désolé, mais FUYEZ aussi ce produit. 
Je vous laisse avec mon article à son sujet : Huilde démaquillante Précieux Argan.
4. Baume démaquillant Green Clean de chez Farmacy.
Mon article à son sujet ici : Baume démaquillant Green Clean de chez Farmacy
C'est un bon produit que je vous recommande si jamais vous utilisez ce genre de produit. 
Odeur de frais très sympa, fond bien sur le visage, démaquille bien. Non pas mal franchement. 


     Les masques et produits exfoliants : 



1. Pumpkin purifying 24k mask de chez TooCoolForSchool. 
J'adore sa couleur ! Je l'ai acheté juste pour ça. Non et puis bon j'aime beaucoup tester de nouveaux masque donc c'était l'occasion. Il était pas mal franchement, il est sensé illuminer votre visage. 
Je le recommande même si je pense qu'on peut trouver mieux. 

2. Exfoliant doux confort de chez Bio Beauté by Nuxe. 
Pas fan, fan de cet exfoliant. Déjà l'odeur n'est pas top, alors pas aussi horrible que le tonique mais pas génial quand même. Je ne sais pas ce qui se passe mais ils doivent avoir des problèmes chez Nuxe... Après j'avoue c'est bel et bien un exfoliant doux, vous ne sentez pratiquement pas les grains. C'est assez étrange. Bon malgré tout ça fait son boulot mais c'est pas un coup de coeur quoi. 
Encore une fois vous pouvez trouver mieux. 

3. Coconut mask de chez Skinfood.
J'adore ! Il sent tellement bon la noix de coco, c'est dingue ! En grande fan de noix de coco que je suis je pourrais en manger à chaque fois que j'ouvre le pot. 
Je l'aimais pas mal. Je trouvais qu'il faisait bien son boulot honnêtement. C'est un bon masque hydratant que je vous recommande. 

Maquillage : 



1. Fond de teint Dior Backstage en teinte 1N.
Je n'ai vraiment pas était charmé par ce fond de teint. Par contre comme point positif je peux noter sa contenance et le packaging en plastique mou. Il s'appliquant bien et sa couvrante était modulable mais je trouve que par rapport à sa tenue, les promesses ne sont pas tenues. Du coup je préfère en rester là et me tourner de nouveau vers mon chouchou. 
Je ne vous le recommande pas forcément... 

2. Mascara Better Than Sex. 
mascara chouchou, je le rachète à chaque fois. Je ne m'en passe plus et je vous le recommande à 200%. Après je suis quand même curieuse d'en découvrir de nouveau donc si jamais il y en a un que vous préférez au Better Than Sex n'hésitez pas à me le dire en commentaire. 

3. Mascara Paradise Extatic de l'Oréal. 
Je l'ai acheté car soit disant c'était un dupe en moins cher de mon chouchou le Better Than Sex donc j'ai voulu l'essayer. Effectivement si vous ne voulez pas mettre très cher dans un mascara je vous conseil celui-là. Il fait bien son job pour le prix. 

4. Anti-cerne Born This Way de Too Faced en teinte Fair. 
Je n'ai pas aimé. Après ça c'est vraiment une question de goût. J'ai de la chance d'avoir des cernes pas trop marquées du coup je n'ai pas besoin d'énormément de couvrante et celui là je l'ai trouvé trop épais pour moi. Je n'aime pas quand mon fond de teint ou mon anti-cerne est trop épais. 
Par contre si c'est ce que vous recherchez allez-y. Malgré tout ça reste un bon produit. 

5. Crayon à sourcils Brow Wiz en teinte Soft Brow de chez Anastasia Beverly Hills. 
Je le rachète. A chaque fois. 
Depuis que je fais mes sourcils je n'utilise que les produits Anastasia Beverly Hills. Après je n'ai aucun point de comparaison j'avoue mais moi ces produits me conviennent donc pourquoi en changer ? 
Le crayon est pratique puisqu'il s'agit d'une mine rétractable donc pas besoin de le tailler, de plus l'autre coté cache une brosse donc vous avez tout dans un même produit. 
Il est très facile à utiliser et tient très bien. Allez-y !

Autres : 


     Corps : 

1. Huile satinée nourrissante et tonifiante de Bio Beauté by Nuxe. 
L'odeur pour une fois n'était pas trop trop mal, même si ce n'est toujours pas ça. 
Spray pratique et j'ai trouvé qu'elle hydratait toute fois pas mal. Les jours où ma peau me le faisait payé je me tournais vers ce produit et je dois qu'il faisait son job. 
Après je vous le recommande oui et non. En gros si ce produit vous fait de l'oeil allez le sentir avant de l'acheté, sait-on jamais. 

2. Gel-crème express de chez Bio Beauté by Nuxe. 
La même odeur que l'huile donc les mêmes conseils. 
En revanche je préfère l'huile à cette crème que je trouve moins hydratante. 

3. Gel douche coconut de chez Yuthika. 
Je l'ai tellement aimé ! Une odeur de coco juste divine, ah je vous jure. Si vous aimez la coco je vous le recommande à 200% par contre si vous n'aimez pas ça FUYEZ parce que c'est fort en coco. 
Je pourrais le racheté juste pour ça, mais bon j'ai décidé de fabriquer mon même mon gel douche.

     Cheveux : 

1. Gel d'aloé vera de chez Jeju. 
Alors ça j'en rachète mais celui que j'ai en ce moment vient de chez Action parce que celui là venait tout droit d'Asie donc un peu dur de se le procurer. 
Ca l'aloès Vera c'est vraiment quelque chose que je vous recommande. 

2. Shampoing micellaire et detox de chez Energie Fruit. 
Je me rend compte de plus en plus que je ne suis pas que grande fan de leur produit. 
Pour être tout à fait honnête ça n'est pas avec leur produits que je risque de rendre mes cheveux plus beaux. 
Moi, par rapport à la réaction de mes cheveux, je ne vous conseil pas cette marque, après vous pouvez toujours tester puisque les votre peuvent réagir autrement. 

     Lèvres/ hygiène bucco-dentaire : 

1. Baume à lèvres Sephora, collection de Noël 2017. 
Je l'ai adoré ! en fait j'ai surtout adoré cette petite boîte en forme de tête de renard. 
Mais sinon sans blague j'ai apprécié le produit en lui même car ce genre de format c'est ce que je garde sur ma table de nuit et que j'applique avant de me coucher donc c'était super épais comme j'aime pour la nuit. Duc oui le lendemain mes lèvres étaient bien nourries. 
J'ai pas racheté car c'était une collection limité et que de toute façon j'ai, entre temps, décidé de le faire moi-même. 

2. Brosse à dent The Bam&Boo. 
Je vous laisse avec mon article à leur sujet : J'ai testé l'abonnement aux brosses à dents The Bam&Boo.
Et ça, je ne peux que vous les recommander ! Je ne vois même pas quels points négatifs je peux trouver au fait d'utiliser des brosses à dents en bambou plutôt qu'en plastique...



Et vous y-a-t-il des produits que je n'aime pas et que vous appréciez ? Et au contraire, y en a-t-il que j'aime mais que vous, vous n'aimez pas ? 
N'hésitez pas à me dire en commentaire, j'ai hâte de connaître vos avis. 

Bisous.










You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram