#Blogmas n°8 : Mon haul déco de Noël

10:00:00




Couronne artificielle Maison du Monde, 26,99€.

Avant de vous présenter dans l'article de demain ma déco de Noël je tenais à vous répertorier ici tous nos nouveaux achats. 
N'hésitez pas à me dire quels sont vos décos préférées et surtout, avez-vous vous aussi craquer cette année ? 

Boule rouge "I Love Christmas Time" Flying Tiger, 1€.
Boule blanche pailletée, Magasin U, je n'ai malheureusement plus le prix.


Coeur en céramique Sostrene Grene, 0,96€.

 
                 Sapin en bois Créalia acheté chez Cultura, 1,99€ le lot
Sapin bois & métal magasins U, 2€ le lot

Boule rouge & dessins blancs Monoprix, 1,50€.
Couronne en céramique blanche & rouge Bouchara, 2,99€.


Maison photophore Radër acheter au Bazar de Marguerite à Limoges, 12€

Sapin en verre Sostrene Grene (existe aussi en coeur et étoile), 1,39€
Cercle village Maison du Monde, 5,99€ (je ne l'ai pas trouvé sur le site)

Suspension dorée (que j'ai en blanc également) Sostrene Grene, 1,29€
Boule en verre verte Maison du Monde (que je ne trouve pas sur le site encore une fois), 1,99€

Suspension ourson Maison du Monde (pas sur le site), 3€29
Lanterne lumineuse et sonore Action, 7€


Sapin cône Sostrene Grene, 0,96€
Sapin enneigé de derrière Cultura, 2,99€ 


Cerf Mark & Spencer acheté à Londres pour 3$ mais vous pouvez les retrouver sur le site en lot de 3 suspension pour 11,50€

Bisous.




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram