#Blogmas n°6 : Tag de Noël

10:00:00



1. Qu'est ce que tu aimes dans Noël ? 

Tout. J'adore l'esprit de Noël. Les décorations et l'ambiance chaleureuse et festive qui règne, je suis fan. Ça me met du baume au coeur, surtout quand je décore ma maison ou passe le réveillon avec ma famille. 

2. Est ce que tu aimes fêter Noël ? 

J'adore ça. Toutes les fin d'année j'attend ça avec impatience. J'ai hâte d'offrir tous mes petits cadeaux que j'essaie de choisir avec soins (même si honnêtement je galère tous les ans pour les choisir ! ).

3. Noël à la maison ou ailleurs ? 

Noël chez mes parents, donc un peu à la maison ;)

4. Tu fêtes Noël en pyjama, tenue normale ou spécial Noël ? 

Alors pour les réveillon du 24 en général je m'habille en circonstance donc une jolie tenue de soirée, par contre l'ouverture des cadeaux se fait, chez moi, le 25 au petit matin donc là c'est pyjama pour tout le monde ! 

5. Si tu ne devais avoir qu'un seul cadeau à Noël ça serait quoi ? 

Aucune idée... En fait je n'ai pas fait de liste cette année. Je suis actuellement en train d'y réfléchir car je vous prépare un article "wishlist de Noël".

6. Ton repas préféré à Noël ? 

Je n'en ai pas vraiment. Je ne mange pas de viande donc autant vous dire que tout ce qui est foie gras ne m'attire pas du tout, par contre j'avoue qu'à Noël j'aime bien manger des escargots...

7. Un anecdote drôle sur Noël ? 

Oui. Je dirais l'année où mes parents ont offert à deux de mes frères des multiprises. Bah quoi c'est un cadeau utile non ? Et puis ça évite les bagarres. Ps : rassurez-vous ils n'ont pas eu que ça bien évidemment. 

8. Ton film préféré de Noël ? 

Encore une fois je n'en sais rien. J'aime regarder les films de Noël, je ne m'en lasse pas. Après il y a les classiques comme "Maman j'ai raté l'avion", "Maman je m'occupe des méchants", "Love Actually", "Hollidays" et encore tant d'autres...


9. Une chose que tu n'aimes pas à Noël ? 

Les gens seuls ou pauvres. En fait surtout les enfants ça me fend le coeur quand j'imagine que certains n'auront pas de Noël par fautes de moyens...


10. Est ce que tu as un calendrier de l'avent ? 

Alors oui j'ai un calendrier de l'avent. C'est un calendrier que l'on a acheté chez Cultura et customisé à notre goût. Du coup nous l'avons divisé en 2, 12 cases pour lui et 12 cases pour moi. 


Alors, et vous ? Je serais curieuse de connaître vos réponses, surtout pour les questions concernant l'anecdote ou celles de vos films préférés.

Bisous







You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram