Blogmas n°23 : Mon maquillage de fête

11:58:00



Hey pour cet avant dernier jour je vous présente un petit maquillage rapide que je porterai surement pour les fête. Bien évidemment je suis partie sur une base dorée et rouge. 
J'espère qu'il vous plaira. 

Teint : 

Fond de teint : J'ai utilisé mon fond de teint chouchou. D'ailleurs un pure bonheur. Ça fait un moment que je ne l'avais pas utilisé car je n'en avais plus et ai donc choisi de finir ceux que je possédais avant mais franchement je vous le recommande à 1000% si vous chercher un fond de teint qui couvre légèrement et justement, est très léger sur le visage choisissez le Naked Skin. Ma teinte est la 2.0.

Poudres : J'en utilise deux. Une pour poudrer sous mes yeux, la jaune de la palette Shade+Light de Kate Von D
Et pour poudrer ma zone T j'utilise celle de Make Up For Ever

Bronzer : Je mélange le plus clair et le médium de la palette Shade+Light de Kate Von D

Blush : Ici, j'ai utilisé le rockateur de chez Benefit. Je l'adore quand je veux quelque chose qui se remarque mais qui soit quand même discret, vous voyez ? Tout ça est dû à la teinte, je dirais que c'est un vieux rose mais lumineux. 

Hilighter : Mon chouchou de tous les temps : le Mary Lou Manizer de The Balm !! Cet hilighter est juste magique. Je l'adore. 

Sourcils : J'utilise le crayon Anastasia Beverly Hill en teinte Soft Brown afin de les remplir. Ensuite, toujours de chez Anastasia Beverly Hill j'applique le gel fixant

Les yeux : 

En ce qui concerne les yeux j'ai utilisé la palette Smokey Obsession de Huda Beauty. En paupière mobile j'ai appliqué le fard doré (n°1) de la palette. Par contre pour qu'il soit vraiment intense, d'ailleurs je suis un peu triste car ça ne ressort pas tant que ça en photo, j'humidifie mon pinceau avec un spray fixateur avant de prélever la couleur. Et oh mon dieu ! 
Ensuite comme je ne voulais pas un creux de paupière marqué, c'est pourquoi je ne l'ai pas creusé avant, j'ai pris un petit peu de fard marron clair (n°2), qui ma servi à estomper mon fard doré et à remonter un petit peu sous les sourcils. 
Pour souligner mes yeux j'ai pris un marron un peu plus foncé (n°3) que j'ai posé en ras de cil inférieur puis légèrement estompé. 



Mascara : J'ai utilisé le Better Than Sex de chez Too Faced, qui reste mon chouchou. 

Les lèvres : J'ai appliqué le Diva de chez Mac, superbe couleur !




Pour stopper mes produits, cliquez sur celui qui vous intéresse :



Il vous manque seulement la palette Smokey Obsession de chez Huda Beauty mais elle est en rupture, je ne la trouve pas... 


Est vous, vous optez pour quel maquillage lors des fêtes ? 

Bisous. 





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram