La Naked Flushed

20:06:00



Bonjour à tous, aujourd’hui nous allons parler teint, avec la palette 3 en 1, Naked Flush d'Urban Decay
Elle est géniale, est très pratique. Je n'utilise presque plus qu'elle (oui je ne me passe pas de mon bronzeur Hoola de chez Benefit ). Il en existe 4 différentes et moi j'ai la Streak. 
Cette palette est en vente sur le site de Sephora à 33€95, cependant je l'ai eu pour 32€50 je crois, en boutique. 





Pour ce qui est du packaging il est très soft et a une très jolie couleur. J'aime beaucoup. Le boitier est très pratique et très facile à ouvrir puisqu'il est aimanté. 
Lorsque vous l'ouvrez, vous retrouvez à l’intérieur bien évidemment les produits mais également un miroir, ce qui peut-être vraiment très pratique lors de retouche en dehors de chez soi. 






Cette palette propose un bonzant, un enlumineur et un blush. Elle est très pratique, notamment lors de voyage car elle permet d'emporter ses essentiels pour le teint en une seule palette, plus besoin d'emporter des milliers de produit ! 
Lors e l'utilisation du blush il faut y aller avec parcimonie car il est très pigmenter, en tout cas pour ce qui est de mon ressentie. Mais utilisé légèrement il est très jolie, donne un très beau rendu frais et tient toute la journée. 
Pour ce qui est de l'enlumineur, j'avais un peu peur car je n'ai jamais utilisé ce genre de produit et jamais très peur du rendu. Dès la première utilisation la palette m'a fait oublier mes appréhensions car l'enlumineur, illumine discrètement les parties où vous l'avez appliqué sans avoir un rendu "boule à facette". 
Contrairement à ce qu'on pourrait croire les produits ne n'ont pas de rendu satiné. 

Je suis donc très satisfaite de cette palette et m'en sers dorénavant tous les jours. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez déjà testé.  

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram