Beauty Blender, mon nouveau "pinceau" ?

19:46:00



Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour parler Beauty Blender ! 

Qu'est ce que c'est ? C'est une éponge à maquillage en mousse, en forme d'oeuf, qui permet une application du maquillage pour un effet naturel. On peut l'utiliser pour le fond de teint grâce au "cul" de l'oeuf, et grâce à la pointe on peut également appliquer un anti-cerne ou un correcteur. De plus il est possible d'utiliser le beauty blender pour l'enlumineur, le bronzer le blush et la poudre. En gros, il fait tout. 


Donc pour l'avoir tester il est réellement possible de l'utiliser pour tout. Moi je l'utilise pour appliquer mon fond de teint, j'adore le rendu. Effectivement c'est un rendu naturel. Parfois je l'utilise également pour appliquer mon blush ou le bronzer et ça fait très bien l'affaire. Depuis que je l'ai je n'utilise plus qu'elle. J'en suis très satisfaite. Je ne peux que vous la conseiller. 

Pour ce qui est de l'entretient je sais que la marque a sorti un nettoyant pour le beauty blender, introuvable chez moi j'ai donc tester le nettoyage au pain de savon pour les mains ( style petit marseillais). 
Comment je fais ? Je passe le savon et l'éponge sous l'eau, ensuite je frotte les cotés salles de l'éponge contre le savon pour bien que ça s'imbibe et je fortte tout ça contre ma main. Je répète l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que l'éponge soit propre. N'ayez pas peur il se peut que votre éponge se décolore. Néanmoins l'éponge est propre. 

Lorsque je suis allée à Sephora pour demander le nettoyant spécial la vendeuse m'a également donné un conseil, que elle elle applique à ses éponges de maquillage. Elle m'a dit qu'une fois par semaine, pas plus pour ne pas abîmer les éponges, elle fait bouillir de l'eau et trempe ses éponges dedans pendant 10 à 15min afin de les stériliser et nettoyer. Bon je dois vous avouez que ok, l'éponge est stérilisée et ça c'est une bonne chose, en revanche ça ne la nettoie pas. 

L'éponge est en vente au prix de 16,90€ à Sephora. 

Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. 


You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram