Fuji Green Tea, la nouvelle gamme de chez The Body Shop

19:40:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler de la nouvelle gamme Fuji Green Tea de chez The Body Shop. 

J'ai testé 2 produits pour commencer. La gamme en propose 8 qui sont : 
- L'infusion de bain
- Le savon gommant 
- Le gel douche 
- L'eau de cologne
- Le sorbet corporel
- Le beurre corporel 
- La lotion corporel 
- L'exfoliant corporel 

J'ai donc testé l'exfoliant et le gel douche. C'est une odeur très fraîche que j'aime beaucoup mais je trouve qu'une odeur forte de gel douche ressort beaucoup également. Mais bon ce n'est pas un problème pour moi. 


Le gel douche est vendu au prix de 7€ pour 250ml de produit. C'et un gel douche très agréable à utiliser. Il dit qu'il "Purifie et détoxifie", ça je ne sais pas vraiment... J'ai rien remarqué jusque là. 




J'aime beaucoup utiliser cet exfoliant qui est sous forme de gel avec des petits grains. Il est très doux pour la peau, ça ne fait donc pas mal lorsque vous l'utilisez. De plus il laisse la peau toute douce et j'aime beaucoup ça. Il est en vente au prix de 17€.

Comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup été satisfaite de ces 2 produits testés. J'aime beaucoup l'odeur du coup je pense tester d'autres produits de la marque notamment le sorbet corporel qui me tente bien pour cet été. 

Dites moi si vous avez déjà testé cette gamme et ce que vous en pensez. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram