Produits terminés #1

20:05:00





Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler produits terminés. 

La question, je rachète ou non  ? 

Je vais donc vous présenter 9 produits dans cet article dont 5 soins et 4 produits maquillage.

LES SOINS :

Le premier produit est un produit soins capillaire. C'est un vinaigre de rinçage au vinaigre de framboise. Il s'utilise à la fin du shampoing. Vous versez du produit directement sur vos cheveux et ensuite vous rincer. Il est très facile à utiliser et il sent très bon. J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit. En revanche niveau éclat rien de très flagrant mais mes cheveux étaient plus souples et doux. De plus il est sans silicone et sans parabens. Le produit vient de chez Yves Rocher et coûte 10,80€. Je ne sais pas encore si je le rechèterais, j'hésite entre ce produit ou bien faire mon eau de rinçage moi-même.


Le deuxième produit soin et un masque pour le visage. Celui-là vient de chez Hema et coûte 2€. C'est un masque peel-of au thé vert. Un masque peel-off est un masque qui une fois sec s'enlève comme une seconde peau. J'aime beaucoup utiliser ces masques. J'ai bien aimé ce produit, rien d'extraordinaire mais il a quand même fait son effet sur ma peau. Si j'ai 'occasion de me rendre chez Hema je le rachèterais surement et même j'en testerais d'autres. 


Ensuite je vous présente une crème hydratante pour la nuit. C'est le Baume Nutrition Intense de chez Yves Rocher. Celui-ci coûte 12.20€. J'ai pas réellement aimé utiliser ce produit car il est très épais donc difficile d'en prélever la bonne quantité, de plus lors de la première utilisation le dessus de la crème est très compact et pour pouvoir prélever du produit il faut clairement enfoncer ses doigts. Pour l'efficacité elle est plutôt bien mais rien d'extraordinaire car je cherchais quelque chose pour combattre mes dartres. Je ne pense pas racheter cette crème juste parce que j'aimerais en tester d'autres.



Les deux derniers produits sont des crèmes pour les mains. 
La première est la Crème Pulpe Main de chez Ekos. Elle vient de la birchbox et sur leur site elle coûte 15.50€. 
J'ai beaucoup utiliser ce produit car il a une très bonne odeur et a été efficace pour mes mains. Je ne pense pas racheter cette crème car elle coûte chère et je préfère acheter mes crèmes près de chez moi car c'est plus simple pour moi. 
La deuxième crème est la Crème Réparatrice pour les mains de la marque Mixa, elle vient de chez Monoprix. Je ne sais plus combien elle m'a coûté. J'aile bien son odeur et j'aime bien l'utiliser. Je ne la rachèterais pas car j'aime bien en changer. 

LE MAQUILLAGE :



Le premier produit maquillage est un anti-cerne. C'est le Match Perfection de chez Rimmel London. J'aime bien l'applicateur qui  est un embout pinceau. Je ne connais pas son prix car je l'avais eu par une amie dont le frère destockait des produits maquillage. Je ne l'ai pas aimé, il ne couvrait pas assez mes cernes, je devais utiliser en plus un correcteur. Je ne le rachèterais pas car j'ai trouvé mieux. 



Le deuxième produit maquillage est le mascara l'Effet Faux Cils Volum' Express, Black Drama de Gemey Maybelline. Je l'ai acheté à Monoprix et il doit être aux alentours de 14€ (je ne sais plus exactement...). J'aime beaucoup ce mascara car il est très noir (black drama). Il fait de jolis cils, je ne trouve pas qu'il fasse de gros paquets. Je le rachète à chaque fois car je l'aime beaucoup. 


Le dernier produit est un Glam Shine de chez l'Oréal Paris. Je ne sais plus combien il a coûté car c'est un cadeau que l'on m'a fait et de plus il a été acheté sur un bateau lorsque je me rendais en Angleterre lors d'un voyage scolaire. J'avais beaucoup aimé l'utilisé. En revanche je ne pense pas le racheter car je préfère porter du rouge à lèvre. 


Le dernier produit que je vous présente est la base à maquillage Photo Finish de Smashbox. Je l'ai payé 9.90€ chez Sephora. Je ne sais pas si je la rachèterais car j'ai envie d'en tester d'autres. Sephora propose des petits formats de produit et j'aime beaucoup ce principe car il vous permet de tester des produits chers avant d'investir réellement dedans. 

Voila j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé et me dire si vous avez déjà testé ces produits. 




Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram