Birchbox du mois de mars / Birchbox Airlines

16:02:00



Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la Birchbox du mois de mars qui est sensée faire voyager votre routine beauté. 

Commençons par un petit rappel. Birchbox est une box que vous pouvez commander une fois de temps en temps ou bien vous y abonner. Vous payez donc 13€ par mois et vous recevez la box tous les mois. Cette box contient un certain nombre de produits qui peuvent être aussi bien des soins que du maquillage (parfois même des "goodies"). Elle permet de vous faire découvrir des marques ou bien des produits qu'autrement vous n'auriez jamais acheté. Ensuite vous pouvez retrouver tous ces produits (et d'autres), sur l'e-shop de birchbox. 


Ce mois-ci cette box vous propose donc 5 produits. 3 soins et 2 produits de maquillage. 
Il faut savoir que certains ne reçoivent pas forcément les mêmes produits que vous. 
Assez blablaté, je passe à la présentation des produits :

LES SOINS: 



En premier nous avons reçu un Shampoing Ultra brillance de la marque HIP
Il est dit "La marque HIP est une marque française qui remplace au maximum les ingrédients chimiques par des ingrédients naturels."
Je suis très contente de pouvoir tester ce produit car tout d'abord c'est une marque dont je n'avais jamais entendu parler mais surtout car ce produit est sans silicone, sans paraben et contient plus de 93% d'ingrédients d'origine naturelle ce qui est pour moi très important car depuis peu j'utilise des produits le plus naturels possible pour mes cheveux afin qu'ils soient réellement nourris et que leurs défauts ne soient pas juste camouflés par toutes ces substances chimiques. 
Les 200ml coûtent 19€, ici nous en avons reçu 30ml.



Ensuite nous avons reçu une crème pour le corps Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco 3en1 de chez Garancia
Cette crème combine une action nourrissante, gommante (sans grains) et raffermissante. De plus elle est composée de 98% d'ingrédients d'origine naturels, et j'adore. 
Je suis  plutôt contente de tester ce produit surtout qu'il est dit qu'il pénètre rapidement, ce qui est un très bon point pour moi car j'ai horreur des crèmes hydratantes qui laissent un film collant sur la peau ensuite. En revanche le format de ce produit ne me suffira pas à me faire ma propre idée quant à son efficacité. 
Les 125ml coûtent 23€ et ici nous en avons reçu 15ml. 


Ici nous avons reçu un exfoliant à lèvres, le Lip Exfoliator de chez Befine
Je suis contente d'avoir reçu ce produit car c'est toujours utile un exfoliant à lèvres, surtout pour moi qui adore porter du rouge à lèvre. Je l'utiliserais volontiers une fois mon exfoliant à lèvres de chez Lush terminé. 
De plus il est composé d'ingrédients naturels et il est non testé sur les animaux. 
Le Duo Pack Lip Exfoliator 10ml & Lip Serum 10 ml coûtent 20€, ici nous avons reçu le Lip Exfoliator en format 15ml. 



Le Maquillage :



Nous avons également reçu un vernis de la marque espagnole Lola Barcelona. 
Je l'ai reçu en teinte Born. Birchbox nous avait envoyé un mail afin de choisir la couleur du vernis parmi 3 proposées. Du coup je suis plutôt contente de la couleur reçu en revanche je testerais pour voir ce que cela donne sur les ongles. 
Les 11ml coûtent 10€, ici nous en avons reçu 8ml. 



Enfin nous avons reçu un échantillon du Cindy-Lou Manizer de chez The Balm
Je suis vraiment contente de tester ce produit. Ça fait un moment maintenant que je tourne autour du Mary-Lou Manizer, et je ne l'ai toujours pas acheté alors à défaut de le tester je testerais le Cindy-Lou Manizer.  De plus les packagings sont vraiment très jolis et très rétro. 
Ce produit est un enlumineur 2en1, blush et ombre à paupières. 
Les 8,5g coûtent 19€, ici nous en avons reçu 0,57g. 


Pour finir Birchbox a joint au menu un morceau de papier semblable à un ticket d'embarquement. 
Ce ticket est en réalité un jeu afin de gagner un voyage pour 2 à New-York ou bien 1000€ à dépenser à la Boutique Birchbox Soho. Il y a également des milliers d'autres cadeaux beauté à gagner car tous les billets sont gagnants. 
De plus lorsque vous enregistrez votre ticket sur le site, vous recevez 20€ de réduction, dès 60€ d'achat. 

Je suis donc satisfaite du contenu de ma box et j'utiliserais tous les produits que j'ai reçu. La box est rentabilisée. 
N'hésitez pas à me dire si vous êtes abonnez à une autre box et si vous êtes également abonnez à Birchbox, dites moi ce que vous vous avez reçu. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram