L'éponge konjac

19:33:00






 Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler éponge ! Oui mais une éponge konjac qui sert à se nettoyer le visage. 

La mienne vient de chez kiko et elle coûte 5€90.
Voici ce qu'en dit la marque :
" Éponge détergente à l'action purifiante, pré-humidifiée avec de l'eau distillée.
 Fabriquée avec 100 % de fibres naturelles, dérivée de la racine d'une plante japonaise appelée konjac, elle permet de nettoyer votre visage efficacement et en profondeur. Grâce à sa surface irrégulière et à la capacité de ses fibres naturelles à capturer ’l'eau et à la relâcher progressivement, l'éponge naturelle élimine les cellules mortes et l'excès de sébum par une action exfoliante efficace mais délicate. Adaptée à tous les types de peau, particulièrement aux peaux très grasses ou sensibles, l'éponge naturelle est une solution innovante pour la toilette quotidienne de votre visage.Le cordon pratique permet de la suspendre pour sécher après usage. Testée Éponge détergente à l'action purifiante, pré-humidifiée avec de l'eau distillée. " 

Je l'utilise donc tous les matins et tous les soirs afin de nettoyer mon visage.  Elle est vraiment très douce et comme il est dit elle s'utilise aussi bien que pour les peaux grasses ainsi que pour les peaux sensibles. Ce qui est mon cas j'ai la peau grasse et très sensible. 
Elle est vraiment douce et agréable à utiliser. De plus je la trouve très efficace. 
Pour ce qui est de l'utilisation, il suffit de la mouiller. Ensuite elle est prête à être utiliser. Il vous suffit de la frotter sur votre visage de la rincer et de la laisser sécher. Rien de plus.   
Dites moi si vous avez déjà utilisé ce genre d'éponges.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram