Calzedonia !

16:00:00




Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler maillot de bain. Hier je suis donc allée à Calzedonia qui se trouve rue du clocher, pour les limougeauds. Après plusieurs essayages de modèles, de formes de soutien-gorge ou de culotte et  presque 1h d'essayage j'ai craqué sur un modèle, je vous laisse avec les photos.









Donc voilà c'est un maillot de bain noir, bandeau et culotte normale, avec des perles sur le dessus du bandeau et les côtés de la culotte. Le maillot de bain n'est pas lisse, sauf l'arrière du bas.
Le haut coûte 40€ et le bas 20€ ce n'est pas donné mais j'avais envie de me faire un petit plaisir. Pour les tailles n'hésitez pas à demander des conseils aux vendeuses et essayer plusieurs tailles afin de trouver le maillot qui vous va. 
De plus pour tout achat d'un maillot de bain, un sac de plage de la marque vous est offert. Comme vous le voyez sur la photo il est rose d'un côté et orange de l'autre. Je l'aime bien et il sera utile cet été. 

Si vous avez déjà testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram