Splash ! Par Birchbox

19:09:00




Bonjour à tous, après quelques temps d'absence, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente la Birchbox de Juin, Splash !
La box de ce moi-ci se présente, non sous forme de box, mais dans une jolie pochette.
Elle est composée de 5 produits donc 4 de soins et 1 de maquillage sur le thème de l'été.

Petit rappel la birchbox est une box mensuelle sans engagement que vous payez 13€ par mois (frais de port compris) afin de recevoir une sélection de produits beauté.

Passons à son contenu :

LES PRODUITS DE SOIN : 



Le premier produit est un masque pour cheveux à la kératine. Essentiel de Eugène Perma. Je ne connaissais pas du tout la marque. 
C'est un soin protecteur à laisser poser 5 à 10min après le shampoing à rincer ensuite à l'eau froide.
Je ne sais pas encore si je l’essayerais. 
Nous en avons reçu ici 30mL et les 150mL valent 27.80€.


Ensuite nous avons reçu une solution micellaire démaquillante Perle d'Eau de chez Cattier. Alors j'étais plutôt contente de pouvoir tester ce produit car je n'en n'utilise pas habituellement et que le format permet un bon test sauf que le premier et seul test que j'ai fait pour le moment ne m'a pas convaincu. Cette solution m'a piquée le visage... Donc à voir. Son point positif est qu'elle est bio !
Nous en avons reçu 50mL et les 300mL coûtent 10.50€.


Ensuite j'ai reçu la gelée hydratante IceSource de chez Polaar. Alors ça c'est un produit qui me fait de l'oeil. j'ai hâte de pourvoir me faire un avis sur ce produit qui est un soin en gelée (avec de l'eau des glaciers encapsulés...). A tester sérieusement donc. 
Ici nous en avons reçu 25mL et les 50mL coûtent 35€. 


Ensuite est pour dernier soin j'ai reçu un lait corporel à la myrtille de chez Whish. J'étais contente à cause de l'odeur, sauf que je ne retrouve pas le parfum de myrtille et puis j'en reçois une fois sur deux des laits donc voilà... Puis j'ai déjà reçu le même produit dans un parfum différent. Alors oui je l'utiliserais car c'est toujours pratique quand on part en voyage ou en week end mais c'est pas le produit pour lequel j'ai sauté de joie....
Nous on avons reçu 22mL et les 147mL coûtent 17.25€. 

LES PRODUITS DE MAQUILLAGE : 




Ensuite j'ai reçu pour dernier produit, un produit dont je suis très très contente de pouvoir tester. C'est un enlumineur liquide (et non un vernis ! ) de la marque Jelly Pong Pong.
Comme j'aime beaucoup tester de nouveaux enlumineurs j'ai directement sauté dessus et passé au test. Et j'ai beaucoup aimé. Je n'ai fait qu'un test jusque ici donc à voir ensuite.
On l'a reçu en flacon de 4mL, soit en full size, et il coûte 10.95.


GOODIES : 



Donc comme je vous l'ai dit au début de l'article ce moi-ci ce n'est pas présenté dans une box mais dans une pochette, dont birchbox nous a donné l'opportunité de choisir notre couleur parmi 4 (jaune, bleu, rouge et rose). J'ai donc choisi la rose, et j'adore cette pochette, elle va m'être très utile cet été. 

Voilà cet article est terminé, je suis plutôt contente du contenu de cet box je connaissais très peu de marque présente de moi-ci. 
Si vous êtes abonnés n'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram