Fluide velours suprême de nocibé ?

18:22:00


Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler fond de teint. Je suis toujours à la recherche du fond de teint parfait pour moi ce qui fait que j'en test un nouveau dès que j'en ai fini un.

LE PRODUIT : 




Aujourd'hui on parle donc du fond de teint Fluide Velours Suprême de chez Nocibé. C'est un fond de teint crème fluide qui promet une tenue de 12h ainsi qu'un teint lisse, homogène et sans brillance. Il est vendu dans les magasins Nocibé au prix de 14.95€. Il existe en 6 teintes. Le mien
 est la teinte la plus claire, 01 Power of light.

LE PACKAGING : 


Le packaging est simple mais il me plaît beaucoup. C'est un pot en verre transparent qui laisse voir la couleur et la quantité de produit. Très sobre. C'est un flacon pompe donc très pratique à utiliser.

L'UTILISATION : 


Déjà la teinte que j'ai choisi correspond parfaitement à ma carnation (01). Après pour ce qui est de l'application je l'applique au beauty blender, car j'applique tous mes fond de teint comme ça mais aussi parce que je trouve qu'avec les doigts il fait des traces. Au début ça peut être un peu bizarre car malgré que ce fond de teint sois fluide il est un peu plus épais que ce que j'ai pu tester avant. De plus il a une certaine odeur qui peut surprendre mais bon je ne la sens plus maintenant.

RENDU ET CONCLUSION :


Une fois le fond de teint appliqué il a un rendu un peu poudré, de plus il camoufle plutôt bien mes imperfections, il me fait un joli teint.
C'est après que ça se gâte... Le fond de teint ne tient pas sa promesse quant à la tenue. Il est écrit 12h mais pour moi c'est loin de là. C'est simple il ne tient pas il migre, sur ma zone T (peau grasse), du coup je me retrouve dès le midi avec des traces, des tâches... Rien de très glamour. J'en suis vraiment très déçue et je ne le rachèterais pas. Si vous avez la peau grasse je ne vous le conseil absolument pas. Pour les peaux normales, je ne sais pas.

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez déjà testé et ce que vous en avez pensé.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram