Jelly Pong Pong et son enlumineur !

17:10:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler enluminateur avec mon coup de coeur de la dernière Birchbox (Birchbox splash).

J'ai donc découvert ces derniers temps un enlumineur de la marque Jelly Pong Pong que j'ai tout de suite adopté, surtout que j'adore les enlumineurs.

Qu'est ce que c'est qu'un enlumineur/highlighter ? C'est un produit de maquillage, très clair, lumineux, brillant qui s'utilise pour mettre en  lumière certaines zones du visage (haut des pommettes pour moi et parfois l'arcade).  On en trouve sous plusieurs formes.



Packaging : Justement je vous ai dit qu'on en trouve sous plusieurs formes, des crèmes, des poudres et des liquides ! Ce qui est ma découverte du mois, l'enlumineur liquide. Vous ne trouvez pas ça mignon d'avoir son enlumineur sous forme de vernis ? Et oui le miens se trouve dans un flacon avec un pinceau. J'ai adoré et je trouve ça très pratique, car ça le rend facile à emporter par son format et que vous n'avez pas besoin d'emmener de pinceau.

Application : Pour ce qui est de l'application, je dépose la matière avec le pinceau là où je le souhaite puis j'étale et j'estompe au doigts. Y a pas plus simple.


Rendu : Vous mettez autant de produit que nécessaire pour le rendu souhaité. C'est un rose champagne qui va réellement rendre lumineuse la partie souhaitée sans trop en faire et ça c'est top car pas de risque de ressembler à une boule à facette le rendu est vraiment naturel et discret je trouve. 

C'est un réel coup de coeur, une vraie découverte. J'adore ce produit et je n'utilise plus que lui. C'est un full size de 4ml que vous retrouvez au prix de 10.95€ sur le site de Birchbox. Voilà j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me le dire en commentaire.


You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram