La gamme vitamine E The Body Shop

18:45:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler de la gamme Vitamine E de chez The Body Shop.
Depuis peu The Body Shop propose de tester certaines gammes. Pour cela vous devez vous créer un autre compte spécifique aux tests puis ensuite vous vous inscrivez aux tests qui vous intéressent. Après ça, si vous êtes sélectionné vous recevez un mail qui vous dit que vous pouvez allé retirer votre semaine de test dans votre magasin.
Du coup je suis allé récupérer dans mon magasin à Limoges ma semaine de test qui était composée de 7 échantillons de bb cream, de sérum et de crème hydratante.
Je vais donc vous parler de tous ça.

Crème hydratante : 



Alors je commence par vous présenter la crème de jour hydratante pour tout type de peau. En magasin les 50mL coûtent 16.5€ Elle est décrite comme étant une crème riche et nourrissante qui laisse la peau douce et gorgée d'hydratation.
Alors pour ce qui est de cette crème j'ai bien aimé l'utiliser. Ma peau l'a bien supporté. Elle est hydratante mais je n'aurais pas dit "gorgée d'hydratation" non plus mais douce oui.
Le problème c'est que j'ai une peau assez particulière et qui fait souvent des tâche de sécheresse ce qui fait que je n’achèterais pas cette crème dans le futur car j'aimerais trouver une crème qui puisse combattre ces petites sécheresses.


Sérum de nuit :


Ensuite j'ai eu à tester le sérum de nuit. J'étais contente de pouvoir tester ce produit. Je l'ai utilisé en dessous de me crème hydratante. Ma peau était belle au réveil, ce produit ma bien plus sauf que l'utilisation a été une vraie galère essayer de récupérer de l'huile dans un échantillon pareil. Ca coule de partout, il faut racler tout l’extérieur de l’échantillon pour pouvoir ramasser du produit, mais bon ce n'est qu'n détail pratique ça. De plus il faut savoir que du coup votre peau est grasse quand vous appliquez ce produit, mais bon pour moi ce n'est pas un problème étant donné que vous allez vous coucher ensuite. Les 28mL coûtent 24€. 

Cool BB crème : 


Alors je vous présente un sacré flop... Déjà que je ne suis pas du tout BB crème je me suis dit bon pourquoi pas l'essayer mais j'ai vite était déçue. pour tout vous dire je n'ai même pas fini l'application de la première utilisation... 
Il est quand même dit que ce produit s'adapte à toutes carnations. Sauf que moi j'ai la peau claire et effectivement, comme je le pensais cette BB crème était bien trop foncée pour moi. 
Mais il n'y a pas que ça. Cette BB crème est rès épaisse est très difficile à appliquer je trouve. Je n'ai pas pu l'appliquer au beauty blender du coup je l'ai fait avec mes mains mais là encore, problème. Elle s'étale très mal et fait des trous, des tâches... l'application n'est pas du tout uniforme. Gros flop du coup j'ai du tout enlever. Après peut être que cette crème convient à certaines personne mais pas du tout à moi.

En conclusion :



J'ai bien aimé pouvoir tester cette gamme, mis à part la BB crème que j'ai détester les autres produits m'ont bien convenus. 
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà eu l'occasion de tester des produits de la gamme Vitamine E. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram