Birchbox Décembre 2015 - Pretty Merry Christmas

23:31:00




Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente la birchbox de décembre. Faut dire que ce moi-ci ils n'ont pas été en retard étant donné que j'ai reçu la mienne le 30 novembre ! Pour mon plus grand bonheur, croyez moi ! 
Ce mois-ci évidemment le thème, c'est noël et nous avons reçu nos produit dans une superbe pochette ! Je vous laisse découvrir ça en image. 






Ce mois-ci il y a 5 produits, 3 de soins et deux de maquillage, pour mon plus grand bonheur, ou presque mais ça on en reparle. 


Les produits de soins : 


Tout d'abord j'ai reçu un shampoing qui est le Plumking Wash de chez Kevin Murphy. J'adore le packaging qui est, comme vous pouvez le voir, simple et carré, ce qui change ! C'est un shampoing pour cheveux clairsemés il est écrit dessus, donc j'ai pas tout compris... Mais dans le menu il est écrit que ce shampoing est utilisé pour les cheveux fins et en manque de densité. Il sent très bon, je suis contente de pouvoir le tester mais en ce moment je reçois un shampoing dans chacune de mes box... 
Les 250ml coûtent 29€ et l'échantillon reçu est de 40ml. Il est assez conséquent pour pouvoir le tester je pense. 



J'ai reçu également le masque visage concombre de la marque Befine. Je suis contente car je n'ai jamais essayé de masque au concombre et que la contenance permet plusieurs applications donc c'est un bon point. C'est un masque pour apaiser l'épiderme et le revitaliser donc pas mal en cette saison. J'aime beaucoup tester les masques pour le visage donc je suis contente d'avoir reçu ce produit. Les 120ml sont vendus au prix de 20€ et nous en avons reçu 28g.



Pour finir avec les soins j'ai reçu un gel douche qui est le Sicilian Body Gel de la marque Skin & Co Roma. C'est un gel douche avec des vertus adoucissante et hydratante donc à voir. en ce qui concerne ce produit je suis contente de le recevoir mais sans plus. Les 230ml coûtent 17€ et nous en avons reçu 60 ml. la contenance de l'échantillon est correcte ! 


Le maquillage : 





En ce qui concerne le maquillage j'ai reçu le Fat Liquid Eyeliner Black de chez Eyeko. Je suis contente d'avoir reçu ce produit, vraiment mais la pointe me fait un peu peur... Ok, elle peut être utilisée en pointe fine ou large mais j'ai peur de pas réussir. On verra bien, hein ! C'est un full size et il coûte 12€. 




Puis pour finir j'ai reçu un rouge à lèvre qui fait parti du Trio Lipstick Color Essentials de chez Modelco. Un rouge à lèvre dans ma box !!! Quelle joie ! Je suis ravie d'avoir reçu un ràl puisque j'adore ça, seulement j'ai été un peu déçu à la découverte de la couleur de celui ci, après ce n'est qu'une question de goût. Mais d'autres on reçu un rouge ou un bordeaux et c'est des couleurs que j'aurais préféré plutôt que mon vieux rose (teinte Kitty) mais bon je le porterai quand même. C'est donc un full size et le trio coûte 17€. 

Voilà je vous ai présenté ma birchbox du moi de décembre. J'espère que cet artcile vous aura plu. Je suis plutôt contente de ma box de ce moi-ci car il est rare qu'il y ai "autant" de maquillage. De plus la pochette est vraiment canon, j'adore. Le seul hic, c'est que j'ai commandé la chaînette vendu séparément afin de pouvoir la porter en soirée, mais je ne la recevrais qu'avec ma box de Janvier, donc après les fêtes. Tant pis ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram