Mon coin maquillage

18:00:00




Coiffeuse : Ikea (Modèle Malm, 149€)
Miroir : Ikea (Modèle Stave, 20€)

Bonjour à toute aujourd'hui je reviens our vous présenter un coin de j'affectionne tout particulièrement, puisqu'il s'agit de mon coin maquillage. 
Ca fait des années que je voulais une coiffeuse, et il y a un an quand nous avons emménagé dans notre nouvel appartement je n'avais qu'une idée en tête, puisque la superficie me le permettait c'était de m'en offrir une ! 
Je n'avais pas d'idée particulière sur quel modèle je voulais mais en me rendant chez Ikea j'ai trouvé MA coiffeuse. Enfin au final je me suis rendu compte que beaucoup l'avez déjà, mais ce n'est vraiment pas un problème. 
Du coup en un an j'ai eu le temps de pouvoir l'organisé de manière à ce que soit plus facile pour moi de m'y retrouver et de façon également à y caser tout mon maquillage. Bien que comparé à d'autres je n'en ai pas beaucoup. 
Allé je vous montre tout ça en photo. 


Le côte droit de ma coiffeuse est réservé aux rouge à lèvre. Comme vous pouvez le constater il va falloir que j'investisse dans de nouveaux rangements, car mon peau déborde...
Je me sers également d"une boîte rose en métal afin d'y ranger eau micellaire et cotons. On ne sait jamais ça peu servir lors de louper. 
Et puis pour finir j'y ai également ajouté une petite bougie. 

Bougie : Ikea 
Boîte : Pantone x Birchbox 
Rangement ràl acrylique : Carrefour market (il y a des années)
Pot : Maison du monde 


Sur le côte gauche, j'ai deux pots, qui sont à l'origine des bougeoirs, et qui je vous l'accorde, ressemble étrangement à ceux de chez Ikea, mais ce ne sont pas ceux-là. 
Dans le premier pot je met le maquillage que j'ai besoin d'avoir rapidement sou sua main, donc celui que j'utilise quotidiennement, avec mes fond de teint qui restent à côte. Car bien évidemment il ne passent pas dans le pot. 
Ensuite dans le deuxième pot je range tout mes pinceaux. 
Je laisse également à porter de main ma base à maquillage ainsi que mon beauty blender. 

Pot : Petite boutique de luminaire de ma ville 


Ensuite afin d'organiser mon grand tiroir je me suis servie de mes birchbox. Ca vous fait des compartiments à moudre coûts !
En tout je me suis fait 8 compartiments. 
Un consacré aux teint, un autre aux produits yeux, un autre pour les fard à paupière. Un pour les blush, un pour les bronzer, un pour les higligther et enfin un pour les lèvres. 
J'en ai également un ou j'entrepose mes faux cils. 
Dans l'espace qui reste au fond j'en ai profiter pour ranger mes palettes. 

Rangements : Boîtes Birchbox 

   


J'ai également deux corbeilles à mes côtes. 
Une qui me sert de poubelles et une où j'entrepose mes produits finis avant de vous en faire une revue. 

Poubelle : Tout à deux euros 
Corbeille : Maison du monde


Et pour finir avec mon coin maquillage voici mon tabouret. 
C'est un tabouret rose gold, style usine. Que j'aile beaucoup malgré qu'il ai couté un bras ! 

Tabouret : Maison du monde

Cet article est terminé. En tout cas vous devez savoir que j'affectionne tout particulièrement ce petit coin, c'est mon petit coin que je suis ravie de retrouvez tous les matins. Mais bon j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas là. 
On se retrouve jeudi pour un nouvel article. 
Bisous 








You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ce sera un obk-jectif pour moi quand nous aurons déménagé : avoir un coin à moi avec de la lumière naturelle pour me maquiller!

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend bien. Je n'attendais que ça ! J'espère que tu le faire, ton petit coin de fille ;)
    En ce qui concerne la lumière c'est pas toujours ca, lol, mais ouais c'est vachement pratique quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout ce petit coin make-up, tout simple et en même très mignon. J'en suis jalouse le mien ressemble à rien faute de place justement :-(.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :)
      Il est pas toujours évident d'avoir la place nécessaire mais LE PLUS important est que tu t'y retrouve et que tu ais tout à disposition ;)
      Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram