Rouge à lèvre Yves Sain Laurent

20:01:00






Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler Rouge à lèvre. J'adore les rouges à lèvre et j'ai longtemps voulu un vrai rouge, un rouge de marque de luxe quoi et c'est une amie qui, pour noël m'en a offert un. D'ailleurs si tu passes par là, merci poulette. Alors ce n'est pas le premier rouge à lèvre de luxe que j'ai car on m'en avait déjà offert d'autres mais c'est mon premier Yves Saint Laurent en tout cas.

Le produit : 




Aujourd'hui je vous présente donc le rouge à lèvre Rouge Pur Couture 203 de chez Yves Saint Laurent. Pas donné, je vous l'accorde car il coûte une trentaine d'euros. Mais franchement ne vous donne-t-il pas envie ? C'est un vrai bijoux !

Ce que j'en pense : 


J'adore ! C'est un produit de "luxe" et on le voit tout de suite au packaging, il est vraiment sublime et très classe. Il est tout doré avec un les initiales YSL. Vous aviez aussi les initiales sur le rouge à lèvre mais à force de l'utiliser elles sont parties, oups !
Le produit est génial, déjà il sent super bon ! C'est pas une odeur dont j'ai l'habitude pour ce genre de produit mais j'adore. Ensuite, sa couleur. C'est un magnifique rouge mat. Déjà le mat j'adore ça et de plus ce rouge est top ! Je trouve qu'il est très facile à porter, enfin tout du moins à partir du moment où on assume le rouge.
L'application est top le produit glisse tellement bien sur les lèvres et il est tellement pigmenté que pas besoin de repasser plusieurs fois pour obtenir une couleur intense.
Niveau confort il est top, il est tellement crémeux qu'il est super agréable à porter. De plus il ne m'assèche pas les lèvres!
Pour ce qui est de la tenue elle est top ! Il vous faudra peut être des retouches après les repas ou quand vous voulez une couleur plus fraîche au cours de la journée mais sinon il tient des heures. C'est fou. Je suis fan !



Les photos ne lui rendent pas tellement justice, le mat et la couleur sont plus prononcés en vrai.

En conclusion : 


Vous l'aurez compris c'est un produit que j'adore, ok il faut mettre le prix et c'est pas toujours facile. Mais ça peut être l'occasion de vous faire un petit cadeaux, car c'est un rouge à lèvre qui vaut son prix je trouve.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ce genre de produit.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram