Birchbox de Février 2016, A nos amours !

15:44:00


Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous présenter ENFIN, le contenu de ma Birchbox de février 2016 sur le thème A Nos Amours. Comme tous les mois je vais vous présenter son contenu et surement des articles plus spécifiques sur certains produits car il y en a qui m'ont l'air pas mal du tout. Enfin bref passons à la présentation ! 




Le packaging :


Avouons-le ce moi-ci le packaging de la box est carrément CANON ! Il réuni tout ce que j'aime. regardez-la ! Le socle de la boîte est rose poudré, le top, et puis franchement le couvercle en tissu gris chiné fais tout son effet. De plus sur le couvercle on retrouve un petit ruban rose pour l'ouvrir. Honnêtement je pense qu'elle va finir en boîte de rangement sur ma coiffeuse. En gros vous l'aurez compris, j'en suis fan. Birchbox à tout bon ce moi-ci ! 



En ce qui concerne les produits j'ai reçu 4 produits de soin et un produit maquillage. Alors c'est parti ! 


Les soins :


J'ai reçu l'EAu soir et matin d'Absolution. C'est une eau 100% bio qui purifie, adoucie et démaquille. Honnêtement je suis contente de pourvoir tester ce produit. Je connaissais déjà la marque donc ce n'est pas une découverte mais le produit non et j'aime beaucoup pouvoir tester des produits dans ce genre. En plus l'odeur n'est pas mal du tout. J'ai hâte de la tester. De plus la miniature est assez conséquente donc je devrais bien pouvoir l'essayer. 
Les 150ml coûtent 34€ mais je ne sais pas de combien est l'échantillon. 



J'ai reçu le Jour d'Automne Non Aérosol Hair Spray de la marque Number 4. Toujours pareil j'ai déjà testé cette marque mais quand il s'agit de produit différent ça ne me dérange absolument pas. En revanche ce n'est pas le genre de produit que j'utilise. Donc je ne pense pas me faire un avis sur ce produit... 
En revanche l'idée est bonne puisque c'est une composition végétarienne, sans sulfate et sans paraben. 
Les 200ml sont vendus pour 22€ et nous en avons reçu 30ml de quoi, encore une fois, bien tester le produit je pense. 



Ensuite j'ai reçu une Crème De Nuit Polaire de chez Polaar. Encore une fois la marque n'est pas une grande découverte mais franchement je suis ravie de pouvoir tester ce produit. Vous l'aurez compris en gros j'adore tester les produits pour le visage donc que demander de plus ? 
Cette crème est faite à partir d'algue boréale qui réagit à la lumière de la lune qui booster la régénération cellulaire. 
Il est dit que nuit après nuit la peau est plus lisse et rechargée en oxygène. Et qu'elle est visiblement régénérée et revitalisée.
Moi personnellement ça m'intrigue donc j'ai hâte de la tester ! 
Nous en avons reçu 25ml et les 50ml sont vendus 42,90€. 



Puis pour finir avec les soins, je vous présente un produit pour cheveux. Il s'agit là CC Shampoo de chez Rich Hairecare. Alors là ça m'intrigue carrément en fait ! Parce que les notions, de CC, ou BB je les connais essentiellement pour tout ce qui est produit pour le corps, tandis que là pour les cheveux c'est une première. C'est un soin multi-fonction qui nettoie, répare, renforce, hydrate, donne du volume, lisse, apporte de la brillance et du corps et protège de la chaleur et des UV. Plutôt ambitieux tout ça, non ? 
Autant vous dire qu'une fois encore j'ai carrément hâte de tester ce shampoing ! 


Le maquillage :


(Je suis désolé pour l'état de ma main mais pendant un moi je dois avoir le poignet et le pouce immobilisés toute la nuit et j'ai donc fait une réaction allergique, d'où l'état de ma main...)

En ce qui concerne le maquillage  j'ai reçu un produit. Il s'agit un rouge à lèvre dont nous la pouvions choisir la couleur parmi 3 proposées. 
Il s'agit du Vibrant Matte Lipstick de la marque Love Of Color qui est une marque inconnue pour moi. J'ai choisi la couleur Uncorked qui est un joli prune. 
Il est dit qu'il est matte, longue durée et facile à appliquer. Je vous en reparlerais surement. Encore une fois j'ai hâte de le tester. 
Nous avons reçu le full size de 0,6g qui coûte 8,5€. 


En conclusion vous aurez compris que je suis ravie de la birchbox de ce moi-ci autant par la sélection de produit que par le packaging de la box. 

J'espère que cet article vous aura plu. 
Bisous 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram