Mon maquillage quotidien : Mes produits de maquillage

13:45:00




Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article concernant le maquillage. Aujourd'hui je vais vous présenter les produits de maquillage que j'utilise quotidiennement. Je vais séparer cette article en deux catégories : le teint et les yeux. 
Alors c'est parti ! 



Le teint :


En ce qui concerne le teint j'applique tout d'abord mon fond de teint qui est le Naked Skin de chez Urban Decay ensuite je poudre le tout avec ma poudre de riz de Java de chez Bourjois. Une fois la "base du teint" finie, j'applique ma poudre bronzante sur le haut du front, les tempes et le creux des joues. J'utilise deux bronzer différents, j'alterne suivant mes envies, il s'agit du Hoola de chez Benefit et la Chocolate Soleil de chez Too Faced. Puis j'applique un peu de blush sur le haut des mes joues, le Rockateur de chez Benefit. Puis pour finir j'applique l'highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm
Voilà pour ce qui est du teint, ensuite je passe aux yeux. 


Les yeux :



Avant toute chose, et même avant de poudrer mon teint, juste après mon fond de teint, donc, j'applique mon anti-cerne qui est le Naked Skin de chez Urban Decay. Ensuite je passe à mes sourcils, je les dessine et les remplis avec mon crayon à sourcil de chez l'Oréal acheté chez Monoprix, ensuite je les fixe à l'aide du gel teinté Gimme Brow de chez Benefit
Une fois fini j'applique la dernière touche à mon maquillage des yeux qui est le mascara Better Than Sex de chez Too Faced



Et voilà mon maquillage quotidien est fini. Bien évidemment très souvent je rajoute un rouge à lèvre pour parfaire tout ça. 
Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'avant toute chose j'applique ma base de chez Gemey Maybelline

J'espère que cette article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos indispensables maquillage de tous les jours. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram