Viva glam Arianna Grande de chez MAC

18:00:00




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du fameux Viva Glam d'Arianna Grande de chez MAC. Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les rouges à lèvres, notamment ceux de MAC parmi tant d'autre, c'est pourquoi il n'y a pas longtemps de ça j'ai jeté mon dévolu sur ce fameux rouge à lèvre. 

Après plus d'une semaine d'attente, des visites, des coups de fils, (merci la poste), le voilà enfin chez moi. 

Déjà petite info, je ne sais pas si vous le savez, mais la gamme Viva Glam de chez MAC renverse l'intégralité des recettes des ventes à MAC AIDS FUNDS, un fond qui vient en aide aux malades du SIDA. Honnêtement ça aide à a prendre une décision de savoir qu'on fait une B.A en même temps qu'on se fait plaisir, non ? 
Le premier viva glam que j'ai acheté, qui était mon premier MAC également, était celui de Miley Cyrius, un beau rose bien peps. Mais cette année c'est Ariana Grande qui est l'égérie de la gamme et elle a imaginé un rouge à lèvre ainsi qu'un gloss.

En ce qui me concerne j'ai jeté mon dévolue sur le rouge à lèvre car je ne porte pas de gloss. Je dois vous avouer que quand on voit le raisin on dirait qu'il est noir, ça fait un peu peur, mais rassurez vous une fois sur les lèvres, ça n'a rien à voir. Il s'agirait plutôt d'un prune-marron foncé très joli. J'imagine que pour certaine d'entre vous ce n'est pas une couleur que vous oseriez porter mais moi honnêtement j'en suis fan. 

En ce qui concerne le packaging il reste le même que tout ceux de la gamme Viva Glam et très similaires aux autres rouges à lèvres de la marque. La forme reste la même, la couleur noire est aussi présente sauf que la on y retrouve des micros-paillettes et la bague du ràl est rose cette fois-ci. D'ailleurs on y retrouve la signature d'Ariana Grande. Donc rien d'innovant mais quelque chose qui reste propre à la marque et qui fait son effet. 

Parlons du produit maintenant. C'est donc un prune foncé mat. Il est crémeux et honnêtement il s'applique extrêmement bien sur les lèvres, il n'accroche par comme certains mats le feraient. Bon point ! 
La forme du raisin est très agréable puisqu'elle permet de bien dessiner le couleur des lèvres, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on applique une couleur foncée. 
En un passage le rouge à lèvre recouvre bien les lèvres. Il est opaque et bien pigmenté. Après et c'est le risque avec toutes les couleurs foncées c'est qu'on peut se retrouver avec une couleur qui parfois, n'est pas homogène. Pour ma part l'intérieur de ma lèvre inférieure à tendance à être de couleur différente du reste de mes lèvres à l'application mais en général j'arrive à y remédier. Par contre le ràl marque toutes les petites peaux... Je vous conseil donc de bien hydrater et gommer vos lèvres avant la pose de celui-ci. C'est vraiment un bémol mais après c'est quelque chose auquel on peut remédier. 

En ce qui concerne la tenue elle est pas mal mais après avoir mangé ou bu vous serez obligé de faire une retouche. 

Je suis tout de même contente de mon achat, d'autant plus que cette couleur est vraiment très jolie et que je n'avais rien de tel parmi ma collection. 



(Excusez moi pour l'état de main, mais j'ai fait une réaction allergique à la bande que je suis sensée porter la nuit... )


Voilà j'espère que cette article vous aura plu. N'hésitez pas à me le dire en commentaire. Et dites-moi si vous vous aimez porter des couleurs comme celle-ci. 
Bisous.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram