Matte Revolution Urban Decay

19:04:00


Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de rouge à lèvre ! Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore ça ! Je vais donc vous parler des rouges à lèvres mats de chez Urban Decay. Ou plutôt d'un car je n'en possède qu'un, pour le moment ;)


De quel produit parle-t-on ?

Alors aujourd'hui je vais vous parler des matte révolution de chez Urban Decay. J'ai craqué il y a quelques temps maintenant pour la teinte After Dark un joli violet-prune foncé que j'adore. Il est dis que ce sont des rouges à lèvres à la texture ultra crémeuse, une meilleure répartition de la couleur et une pigmentation démente. Ils parlent également d'hydratation intense. A voir tout ça alors !
Ces rouges à lèvres sont en vente chez Sephora pour 20€90. 

Ce que j'en pense :

Il faut dire déjà que je suis fan de sa couleur ! Elle est mat mais j'ai l'impression qu'il y a des micros paillettes comme pour un effet métalisé. Enfin je ne sais pas comment vous expliquer mais j'adore ! Il a un rendu totalement mat sur les lèvres. De plus grâce à sa texture crémeuse il s'applique très facilement et uniformément ! Et c'est très important car souvent avec les ràl foncés il est difficile d'obtenir un résultat uniforme... La pigmentation est superbe est tient toute la journée ! Franchement les jours où je met ce ràl je n'ai pas à m'en soucier. A la limite si vous voulez vous pouvez faire une retouche après les repas mais franchement vous pourrez vous en passer. En ce qui concerne il 

est vrai qu'il hydrate mes lèvres, en tout cas mes lèvres ne sont pas desséchées après toute une journée, elles se portent très bien. En conclusion j'adore ce rouge à lèvre et je ne peux que vous le conseiller. 





(Excusez-moi pour l'état de mon rouge à lèvre mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je l'ai retrouvé comme ça un jour... Mauvaise manipulation je suppose...)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et j'aimerais vous faire des articles "idée de tenues", est ce que cela vous intéresserez ? 
Bisous. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram