Mary-Lou Manizer de chez The Balm

18:40:00




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon nouvel Hilighter. Comme vous aurez pu le voir dans le titre, c'est le Mary-Lou Manizer de chez The Balm. La marque The Balm est récemment apparue dans mon Monoprix à ma plus grande joie ! J'ai commencé tout doucement en achetant seulement le Mary-Lou Manizer sur lequel je louchais depuis un moment maintenant.


Déjà parlons du packaging. Il est simplement chouette. J'adore ! Il est rétro, comme tout les produits de la marque. J'adore l'illustration et la couleur gris métal, je trouve que ça change. Quand on l'ouvre, sur le dessus on y trouve un grand miroir, ce qui peut être pratique et enfin le fard qui est très grand. J'en ai pour un sacré moment là. Comme vous pouvez le voir c'est un joli champagne.
Je l'ai payé une vingtaine d'euros.
ah, et j'ai oublié de vous dire, il se ferme par "clip" et je pense qu'il n'est pas prêt de s'ouvrir durant le transport. 




En ce qui concerne l'application, elle est très facile. Je prélève un peu de matière avec un pinceau et je l'applique sur le haut de mes joues. Rien de plus simple. Il est très lumineux et pigmenté. J'en suis plus que ravie. En ce qui concerne la tenue, je n'ai rien à redire. Il tient très bien toute la journée sur moi.
Voyez un peu comment il rend sur la photo. Il est superbe et répond bien à la lumière. 

Je suis réellement ravie de mon achat et je ne le regrette en aucun cas.


N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez si vous avez déjà testé ce produit.
Bisous.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram