Un flop ?

18:49:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un flop ! Malheureusement j'attendais beaucoup de ce produit... Je vous explique, j'adore les rouge édition velvet de chez Bourgeois, j'en ai 3 dont je suis plus que satisfaite et donc j'ai craqué pour une nouvelle teinte qui est le Honey Mood qui est une nouveauté de la gamme. J'étais donc ravie de cette achat car la teinte orangé-corail me plaisait énormément mais voilà après ça, et bien ça se gâte... 


De quoi parle-t-on ?


Donc comme je vous le disais il s'agit d'un rouge à lèvre de la gamme Rouge Edition Velvet de chez Bourjois. J'ai la teinte 16 Honey Mood qui est une nouveauté pour le printemps. Je l'ai acheté chez Monoprix et il est également en vente sur le site de la marque pour 13,90€. 
Si vous ne connaissez pas les rouges édition velvet il s'agit de rouges à lèvres liquides qui, une fois appliqués sur les lèvres deviennent mat ! Tout pour plaire quoi, pour les adeptes du mats. 


Ce que j'en pense : 


En général j'adore les ras de cette gamme là. Je les trouvent superbes, ils tiennent très très bien et sont bien pigmentés. Je vous dis tout ça car ça va avoir une importance pour la suite. 
En fait pour celui là c'est tout le contraire... La pigmentation n'est pas folle mais bon je me dis que ça doit être à cause de la teinte et peut-être bien à cause de mes lèvres qui sont plutôt foncés, j'en sais rien. Si il n'y avait que ça encore ça irait, mais franchement la tenue est déplorable pour celui là. Il tient à peine sur mes lèvres. Même si je ne mange pas ! C'est le comble quand même. Il faudrait que je passe mon temps à en remettre. Après lorsqu'il s'en va, il s'estompe bien et ça ne fait pas de marques disgracieuses sur les lèvres. C'est peut-être le seul bon point...




En conclusion je suis très déçue de ce produit. Après on réagis différemment aux rouges à lèvres, comme à tous les produits, mais pour moi c'est un gros flop. Et pourtant j'ai persévéré et je l'ai essayé plusieurs fois. Mais rien à faire. La prochaine fois je l'essaierais avec une base voir si ça change quelque chose, car c'est vraiment dommage puisque la couleur me plaît énormément. Enfin bon, tant pis. 


Si vous aussi vous avez testé cette teinte n'hésitez pas à me dire ce que vous, vous en avez pensé. Pour savoir si c'est le produit en lui même le problèmes ou bien mes lèvres. 
Bisous. 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. moi aussi j'ai un RAL de cette gammé, mais un rouge foncé, et je n'ai pas le même problème, mais je n'ai pas du tout aimé ! déjà je trouve qu'il pue la peinture, et en plus il me dessèche les lèvres, c'est atroce !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur encore une fois je n'ai pas fait attention ^^
      Et en ce qui concerne mes levres, ça va il ne me les dessèche pas plus que ça, mais bon on réagit pas toutes pareilles ^^
      Moi je suis plutôt contente des autres couleurs que j'ai.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram