Birchbox de février

20:05:00


Bonjour à toutes, dans cet article je vais vous présenter le contenu de la birchbox de ce moi-ci. Qui m'a plutôt plu. 
Et vous êtes-vous abonnés à Birchbox ? 

Le packaging de la boîte est simple mais très jolie. Il est bleu clair avec des petits dessins blancs. Les mêmes que pin's je crois. 
J'ai donc reçu un produit maquillage, 4 de soins et un goodies. 

Goodies:



D'ailleurs en parlant du goodies, je dois dire que je suis ravie. 
J'ai depuis peu 3 pin's et je dois dire que j'aime bien les porter alors je suis ravie d'en avoir reçu deux nouveaux. En plus ils sont vraiment très beaux. 

Le maquillage : 


J'ai reçu un crayon eye-liner waterproof de chez Marcelle. C'est une marque qui m'était totalement inconnue jusqu'à présent. C'est un full-size et je l'ai eu en teinte expresso. Il s'agit d'un joli crayon marron. Il est vendu 12,90€. 


Les produits de soins : 



J'ai d'abord reçu un baume à lèvre au beurre de karité de la marque Pixi by Petra.  Je suis contente car ce genre de produit est toujours utile, non ? 
En revanche c'est un baume coloré, et ça j'ai plutôt du mal. Je préfère en avoir un transparent ça évite les débordements. Après pour les jours pressés ou pour les jours où les lèvres vont mal, ça peut être une bonne alternative au ràl. En tout cas j'ai quand même hâte de l'essayer. C'est encore une fois un full-size. 
Il est vendu 11€. 


J'ai ensuite reçu l'Africaine, l'huile majestueuse de Karethic. C'est une huile que l'on peut utiliser sur visage, corps ou encore cheveux. En plus elle est naturelle et bio. 
C'est tout à fait le genre de produit que j'aime bien utiliser sur mes cheveux, et puis je pense que je vais également l'utiliser sur mon visage, moi qui est la peaux sèche. 
Elle est vendue 29€ les 100ml. 


J'ai ensuite reçu le shampoing Keratin Smooth Conditionner de chez Luseta. Malheureusement je ne pourrais pas utiliser cet après-shampoing car il est sans sulfates, mais apparement pas sans silicones et je n'ai pas envie de faire une allergie. C'est bien dommage qu'on ne puissent pas leur signaler nos allergies, ça m'éviterai de recevoir des shampoing que je ne peux pas utiliser. 
Les 500ml coûtent 12€. 


Pour finir j'ai reçu la Night Cream de chez Befine. C'est une marque que j'ai déjà eu l'occasion de tester grâce à Birchbox. Je suis contente de recevoir ce genre de produit car j'adore tester régulièrement des crèmes pour le visage, de plus je n'avais plus de crème de nuit. 
Les 40ml coûtent 20€.

Ah oui, j'allais oublier nous avons également reçu un numéros du magazine Glamour avec notre box.

Les pin's vous ont plu ainsi que la box ? Profitez de mon code de parrainage ( https://birchbox.fr/r/paillettesetrosepoudre ) pour vous abonner et recevoir en plus de votre box une plaquette de 6 pin's.

Bisous. 










You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram