Maquillage Saint Valentin, si on changé de rouge ?

18:00:00




Bonjour à toutes. Dans cet article je vais vous proposer un nouveau maquillage, mais un peu plus "femme fatale" et puis on laisse tomber le fameux rouge pour un rouge bordeaux. 
Qu'en pensez vous ? 
Pensez à bien dessiner vos lèvres et à utiliser, à bon escient, le contouring afin de dessiner votre visage et l'affiner. 
Aussi, illuminez certaines parties de votre visage (pommettes, nez, arc de cupidon) avec un highlighter.






Le teint : 

Correcteur : Full Cover de Make Up For Ever - teinte 4 
Fond de teint : All Nighter de Urban Decay - teinte 2.0 
Poudre libre transparente : Peggy Sage 
Anti-cerne : Kate Von D 
Bronzeurs : Hoola de Benefit + Chocolate Soleil de Too Faced
Blush : Rockateur de Benefit 
Highlighter : Mary-Lou Manizer de The Balm 

Yeux : 

Liner : Fierce Flick de Ciaté London (petit trait en ras de cil pour donner une impression de cils plus fournis, plus noirs). 
Mascara (waterproof) : Better Than Sex

Sourcils:

Deepbrow pomade de Anastasia Beverly Hills 

Lèvres : 

Rouge à lèvre liquide Huda Beauty - teinte Famous 

J'espère que cet article vous aura plu. Avez vous préféré ce maquillage ou le précédent plus naturel ? 
Pourquoi allez-vous opter le jour J ?
Bisous.




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram