Tenues pour la Saint Valentin

18:00:00



(source pinterest) 


Bonjour à toutes, retrouvez aujourd'hui une sélection de tenue pour la Saint Valentin. 
J'ai choisi de faire boutique par boutique de manière à ce que vous pouviez plus facilement vous repérer. Après il n'en tient qu'à vous de sélectionner des pièces par ci, par là. 


Pimkie : 






Mango :




Zara : 






Asos : 




J'espère que cette petite sélection vous aura plu et vous aura donné quelques idées. 
Dites-moi vous êtes plutôt quel style pour la Saint Valentin ? 
Romantique, classique, robe, pantalon...? 
Bisous. 





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    Je suis fan de ta sélection de chaussures. Et en particulier des dernières.
    Et puis, j'en ai tellement marre de la neige!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ahah merci. Les chaussures sont mon péché mignon...
      De la neige ?! Je n'en ai pas vu la couleur cette année.
      Tu as bien de la chance mais je comprend qu'au bout d'un moment ce soit pénible. ^^

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram