Maquillage romantique pour la Saint Valentin.

18:00:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un maquillage romantique et naturel pour la Saint Valentin. 
Ce genre de maquillage pour tout à fait faire son effet, aussi bien qu'un maquillage de femme fatale, vous ne pensez pas ? 

(Ps : Vous m'excuserez mes sourcils qui ne sont absolument pas présentables mais je les ai laisser pousser afin de pouvoir leur redonner une forme...) 





Teint : 

Correcteur : Full Cover de Make Up For Ever - teinte 4
Fond de tient : Naked Skin d'urbanisme Decay - teinte 2.0
Anti-cerne : Kate Von D 
Poudre transparente libre : Peggy Sage 
Blush : Artist's Blush de Sephora
Highlighter : Inner Light de Too Faced (palette du Chocolate shop)

Sourcils :

Deepbrow pommade de Anastasia Beverly Hills 

Yeux :

Hilighter (coin interne de l'oeil) : Laqa&co
Mascara (waterproof) : Better Than Sex 

Lèvres : 

Rouge à lèvre (à appliquer au doigt par petites touches) : Pink Plaid de Mac
Gloss : Gloss effet 3D de Bourjois 

J'espère que ce maquillage simple et rapide, et qui pourtant, fais son effet vous aura plu. N'hésitez pas à me le dire en commentaire. 
Bisous. 






You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram