DIY romantique

18:00:00



Bonjour à toutes aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente des idées de DIY pour la saint valentin. Ca peut être sympa de faire un cadeau à moindre coup, non ? 
Et puis bon c'est toujours sympa de faire soit même, ça rajoute un certain charme au cadeau. 
Pour se faire j'ai pioché mes idées sur Pinterest, je vous mettrais donc tous les liens pour que vous puissiez les retrouver facilement. 

Bocal de mots d'amour ou de souvenirs. 


L'idée est toute simple, vous prenez un bocal, que vous décorez comme bon vous semble et dedans vous y glissez des mots d'amour ou bien des souvenirs notez sur de jolis petits morceaux de papier. 
Pour le liens Pinterest cliquez directement sur la photo, et pour le liens du site ou l'on vous explique tout, cliquez ici.

Lettres à lire quand...


Sur le même principe que le bocal à mots doux, vous pouvez écrire des lettres à votre partenaire qui devra les ouvrir pour des occasions spéciales. Par exemple une lettre pour le réconforter quand il a passé une mauvaise journée, une lettre d'amour à ouvrir quand "tu as besoin de te rappeler combien je t'aime"...
Cliquez ici pour en voir davantage et trouver plus d'idée de lettres à ouvrir quand...

Faire des bons pour... Un peu comme un chéquier. 


Ca c'est une chouette idée. Ca ne vous compte pas grand chose, dans la réalisation des bons et dans les propositions du bons et en plus votre partenaire gagnent plus de petites attention. Ca peut être sympa après une journée de travail chargée. 
Après si vous êtes douées en graphisme rien ne vous empêche de faire vos propres bons, c'est juste que moi j'en suis incapable. 
Cliquez sur la photo pour le liens Pinterest et cliquez ici pour le lien du site. 

Carte à gratter


Ici dans l'exemple ce sont également des bons cadeaux mais vous pouvez aussi faire un carte de saint valentin où votre copie/copine devra gratter pour découvrir un petit mot. 
Je vous ai mis ce DIY car je trouve juste ça trop cool de pouvoir faire ses cartes à gratter. C'est un truc qui plait, non ? Tout le monde aime gratter ce genre de chose! 
Toujours la même chose, cliquez sur la photo pour le lien pinterest, sinon cliquez ici

Faire un petit tableau.


Je trouve cette idée originale et super mignonne ! 
Cliquez sur la photo pour le lien pinterest et cliquez ici pour le tuto.

J'espère que ces petites idées de DIY vous aurons plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Et vous, faite vous des DIY ? 
Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    On voit beaucoup le bocal à mots d'amour cette année. C'est vraiment une chouette idée.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      J'ai vu également qu'il était beaucoup ressorti,m. Mais c'est vraiment une superbe idée pour pas grand chose :)
      Bonne journée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram