Séries découvertes grâce à Netflix

18:29:00




Bonjour à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour parler séries avec vous. Avant Netflix je ne regardais pas beaucoup de séries. Je m'en tenais simplement à Dr House, Desperate Housewives et Grey's Anatomy. 
Depuis cet été j'en ai découvert un peu plus, certaines après la guerre, c'est vrai mais mieux vaut tard que jamais, non ? 

Gossip Girls :



J'ai donc découverte cet été Gossip Girls. A force d'en entendre parler je m'y suis jeté. Je pense que vous connaissez l'histoire mais on suit les aventures d'un groupe d'adolescent riches. C'est toujours pleins de rebondissement et on a qu'une hâte, c'est de découvrir qui est Gossip Girls. 

Pretty Little Liars : 



J'ai également regardé Pretty Little Liars. C'est une série à laquelle j'ai bien accroché et j'attend la suite avec impatience. 
Il est vrai qu'en revanche c'est parfois un peu long. Pour celles qui l'ont vu vous n'êtes pas d'accord ? 
On nous raconte l'histoire de 5 adolescentes, qui sont amies depuis un moment. 
L'une d'entre elles meurt et les 4 autres reçoivent des messages d'un certain A. 
Leurs vies tournent alors autour de ses messages et de leur envie de découvrir qui est A. 
Je trouve qu'on se prend au jeu. 

The OA :



Etrange mais pas pour le moins inintéressant. 
Pour le moment une seule saison est sortie, de 8 épisodes. Apparemment une deuxième saison devrait arriver. 
C'est l'histoire d'une jeune fille qui a disparu durant des années et qui une fois chez elle, se retrouve avec 4 autres personnes tous les soirs pour leur raconter son histoire. C'est difficile pour moi de vous en dire plus car ça serait tout vous raconter mais en même temps nous ne sommes sûre de rien. Ca a un peu ni queue ni tête et on ne sait pas si les propos qu'elle tient sont correctes et la fin et étrange. 
Mais je vous conseil quand même la série car malgré tout on se prend au jeu et on a envie de savoir ce qui lui est arrivée. Et puis après tout, 8 épisodes ça passe vite, non ? 
Je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé si jamais vous l'avez vu, alors n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Orange Is The New Black :



Encore une série dont on a beaucoup entendu parler. 
Je pensais que ça ne serait pas mon genre de série, que je n'allais pas vraiment accroché. Et puis on cherchait quelque chose à regarder avec mon copain et on a décidé de se lancer. 
J'ai adoré ! J'attend la suite avec impatience d'ailleurs. 
C'est l'histoire d'une jeune fille de bonne famille qui fini en prison à cause d'une histoire passée. On la suit donc dans son quotidien. Les histoires d'amitié, d'amour, de travail, les relations avec sa famille... 
C'est intéressant et rigolo. On a vraiment envie d'en savoir plus et de la suivre à travers toutes les péripéties que la vie en prison impose. 

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : 



C'est une des dernières séries que j'ai vu. Je pense qu'on connait tous plus ou moins l'histoire grâce aux livres ou encore au films traitants déjà du sujet. 
Pour le moment seul la saison 1 est disponible. 
A travers les épisodes vous pouvez suivre les aventures de 3 enfants qui viennent de perdre leur parents dans un incendie. 
Ils sont alors placés chez un de leurs oncles, assez étrange, et vont tout faire pour en partir. 
Ils vont donc passer de familles en familles et des choses tout à fait étranges vont s'y passer. 
Leur oncle veut absolument récupérer leur garde afin de s'accaparer leur fortune et pour cela, tous les stratagèmes sont bons. 
On se prend encore une fois au jeu et on à de la peine pour ses enfants. 
On entre dans un monde farfelue, et qui change de ce que l'on voit habituellement. C'est étrange mais j'ai bien aimé. 

Unbreakable Kimmy Schmidt : 


C'est une série pleine de vie et rigolote. Un peu farfelue aussi. Enfin surtout les personnage. C'est une série sans prise de tête. 
Il s'agit de l'histoire de Kimmy qui est restée enfermer des années dans un boom coeur avec trois autres filles. Elles ont été kidnappé durant des années par un étrange monsieur qui leur a fait croire à une apocalypse. 
L'aventure de Kimmy commence donc une fois qu'elle est sauvée de son boom coeur. On la suit dans sa nouvelle vie. Trouver un logement, du travail, reprendre ses études, se faire des amis... 
J'ai beaucoup aimé cette série car je l'ai trouvé joyeuse, colorée, rigolote et l'innocence de Kimmy m'a beaucoup plu. 

Jane The Virgin : 



Je me suis mise à regarder cette série car je ne savais plus quoi regarder. J'en avais beaucoup entendu parler et le fait qu'elle soit enceinte alors qu'elle est vierge m'intriguais beaucoup. 
Je me suis donc lancée et j'ai adoré ! 
Pour la faire courte Jane s'est fait inséminer par erreur. Elle se retrouve donc enceinte alors qu'elle est encore vierge. On commence à la suivre dans cette folle aventure qui est donc la maternité. Et forcément elle voit sa vie quelque peu chambouler. 
La série vient de reprendre et je suis toujours aussi fan. J'aime beaucoup suivre ses aventures. 

Gilmore Girls :



C'est la dernière série que j'ai vu, je suis d'ailleurs en plein dedans, enfin j'arrive à la fin. 
J'aime beaucoup cette série. C'est tout simple. On suit Lorelai et Rory dans leur quotidien, leurs amours, les études, le travail... 
C'est sans prise de tête et j'aime beaucoup la complicité et l'humour qu'elles partagent. 

J'espère que cette petite sélection vous aura plu. 
Je serais curieuse de connaître vous séries du moment, alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 
Bisous.





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram