Des idées cadeaux pour la Saint Valentin - Homme

18:00:00



Bonjour à toutes, après mon article cadeaux pour femmes, je reviens voir sous pour vous proposer des cadeaux pour nos chers et tendre. J'espère que vous trouverez un peu d'inspiration.

Gravure de parfum. Comme je l'ai fait pour Noël vous pouvez lui commander son parfum préféré sur Sephora et le faire graver. Vous avez deux lignes et quelques mots pour lui dire que vous l'aimez.


Livre d'histoires à toi et à moi. Mr Wonderfull propose 4 livres pour les couples. Ce sont des livres qui "racontent" votre histoire. Que je vous explique, les pages des livres commencent par un début de phrase, tel que "je t'aime car", "pour toi je serais capable de" et ensuite vous avez des lignes pour compléter ces phrases grâce à tout ce que vous inspire votre moitié.
Honnêtement je trouve ça très mignon. Et je suis sûre que ça peut en faire sourire plus d'un. Qu'en pensez vous ?
Je vous met le lien de celui en photo mais fouillez sur le site pour trouver les autres. 9,50€.


Masque à réalité virtuelle. Sur le site de l'avant gardiste vous pouvez trouver un masque dans lequel vous intégré votre smartphone et vous pouvez alors regarder vos films en 3D ou bien toutes autres vidéos.
Je pense que ça peut être un très bon cadeaux pour certains.
En vente, ici à 49,95€.


Un tourne disque. Je trouve que c'est déjà un bel élément de déco et surtout ça peut être un vrai cadeau pour un amateur de musique et de vinyles.
De plus il es transportable.
Celui ci est en vente sur le site Urban Outfitters à 135€.


Bloc de sommelier. Je pense que c'est un cadeau qui pourrait plaire aux amateurs de vin. Ils ont tous les ustensiles à porter de main. 
Vous pouvez retrouver ce bloc sur le site de absolumentdesign au prix de 18,90€.


Clefs USB pour Iphone. C'est un cadeau qui pourrait plaire à plus d'un. Je suis sûre que beaucoup d'entre nous connaissent des problème de stockage insuffisant. Cette clef est donc une petite révolution. Elle nous permet par conséquent d'agrandir notre espace de stockage. Pas mal non ? 
Celle ci viennent d'Amazone et coûtent 29€68. 
Mais sachez que vous pouvez en trouver un peu partout sur internet. 

J'espère que cette petite sélection de cadeaux aura pu vous aider. 
Mais ne perdez pas de vu qu'il faut faire en fonction des goûts de la personne. 
C'est pourquoi une paire de chaussure ou encore un cadeau en lien avec sa passion pourra tout autant lui faire plaisir. 
Avez-vous déjà trouver votre cadeau ? 
Si oui dîtes moi en commentaire de quoi il s'agit. 
Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram