Better Than Sex de Too Faced

21:48:00



Bonjour je reviens aujourd'hui pour vous parler du mascara Better Than Sex de Too Faced. Je l'ai essayé dès que j'ai acheté la palette donc je vous ai parlé dans l'article précédent. 

J'avais tellement hâte de tester ce mascara dont tout le monde a tant parlé. Alors voyons ce que j'en pense. 

Packaging : Bon c'est un petit format puisque c'est fait pour découvrir les produits de la marque donc de ce côté là rien à redire car il permet de tester correctement le produit. Ensuite le packaging à une jolie couleur rose-doré que j'adore. Quand à la brosse elle est faite en poil et non en plastique, de différentes tailles (poils plus longs sur le bout de la brosse), c'est à dire que la brosse est en forme de sablier.


L'efficacité :  Alors le site de Sephora en dis "Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes." 
Pour ce qui est de la couleur je suis d'accord, j'adore les macara bien noir et là je dois dire que je suis servi, il répond tout à fait à mes attentes. Je trouve aussi qu'il apporte de la longueur à mes cils, de plus ils ne fait pas de paquets. J'en suis vraiment très contente. 
Regardez les potos elles parlent d'elles-même. 


Conclusion:  Je suis vite revenue vous parler de ce mascara car à peine essayé, déjà conquise, c'est un gros coup de coeur. Il apporte longueur et noircie bien mes cils avec un effet naturel. Le top!


N’hésitez pas à me dire si vous l'avez déjà essayé et ce que vous en pensez.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram