Fée des lèvres, l'exfoliant à lèvres de chez Lush.

19:43:00




Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler de l'exfoliant à lèvre Fée des lèvres, de chez Lush.

Déjà pour parler packaging, c'est un petit pot en verre, qui nous laisse donc percevoir la couleur rose du produit, avec un couvercle noir.

Le produit: Ce sont des petits grains de sucre rose, girly à souhait, j'adore ça ! Le produit est décrit comme sentant le bubble-gum, peut-être mais j'ai jamais senti de bbuble-gum comme ça alors... Mais bref on s'en fiche car l'odeur est juste exquise ! Elle est très sucrée, c'est un bonheur olfactif, on en mangerait sérieusement quand on se l'applique sur les lèvres.

Le produit est très efficace je trouve. Il gomme, fort, il est agréable et facile à utiliser par sa texture et son odeur.
Je prélève un peu de produit avec le doigt et je le frotte ensuite sur mes lèvres, une fois fini je rince à l'eau.

Vous pouvez le trouver en boutique ou en ligne, sur le site de la marque au prix de 9€45 les 25g.



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram