Beauty Experts Darlings de chez Too Faced

18:03:00






Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter cette petite palette Too Faced trouvée pour 15€ chez Sephora.
Cette palette propose le top 4 des favoris de la marque en miniature. Et je trouve ça super car au moins vous pouvez vous faire un avis sur le produit avant de l'acheter car ces produits ont toujours un coup à l'achat.

Vous y trouvez 4 miniatures : Bronzer mat / Rouge à Lèvre crème couleur intense / Better than sex mascara / Base de fard à paupière lissante.


Cette miniature est de 4.8g. Le produit en full size vaut quant à lui 23€.


Ici 1.5g de rouge à lèvre, La Crème. Full Size : 20€.


La base Shadow Insurance ici en 5g. Full size : 17€.






Chocolate Soleil Matte Bronzer ici 2.5g. Full size : 26€. 
Petit précision le packaging de ce produit est très difficile à ouvrir. 

Voilà les filles c'est tout pour cet article j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà essayer ces produits ou si vous aussi vous avez craqué d'abord sur cette palette pour les tester. je vous reparlerais bientôt des produits si ils m'ont conquis lors de leur utilisation. 


You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram